InscriptionConnexion
rth
rth
17j
j'ai pas compris l'intérêt de fuir en voiture quand la police est à tes trousses

il y a une histoire d'être gracié si on va dans un autre état c'est ça ?
:doute:
Tu as quasiment 1 chance sur 3 de t'échapper d'après les statistiques
:Olivierzoom:

Après les moyens déployés dépendent beaucoup du crime ou délit commis, ils ne déploieront pas un hélico pour simple fuite d'un contrôle routier, sauf si tu as des warrants pour crimes graves

Il faut voir les courses-poursuites quand c'est un criminel qui a tiré ou tué un flic, ils sortent absolument tout

L'histoire de "grâce" quand tu fuis dans un autre état c'est juste qu'avant le vote du "Interstate Fresh Pursuit Uniform Act" (implémentation progressive dans une majorité d'états des années 30 jusqu'aux années 70) les polices de l'état dans lequel tu avais commis un crime/délit n'avaient pas juridiction à continuer une poursuite dans un autre état après franchissement.
il y a 16 jours
J'imagine que sont aussi comptés en "course poursuite" la voiture de police qui suit Karen en attendant qu'elle se gare sur le bas-côté pour le contrôle
:cafe:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 16 jours
Pays de zinzolin
:Mouais_Jesus:
il y a 16 jours
rth
rth
17j
j'ai pas compris l'intérêt de fuir en voiture quand la police est à tes trousses

il y a une histoire d'être gracié si on va dans un autre état c'est ça ?
:doute:
Ces des américains. Ils doivent penser que si ils sèment la police leur étoiles vont baisser comme sur GTA
:Mouais_Jesus:
il y a 16 jours