Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Haha ya trap dans sont pseudo vite une réflexion sur les traps" le premier j'ai ri les 15 suivant c'est juste du golemisme
C'est plus sérieux que ça en fait, je considère un mec attiré par les traps comme gay à 100%
La bisexualité c'est une pratique de consolation pour essayer de forcer une éventuelle normalité rassurante.
Maintenant qu'on a dit ça, j'estime qu'un gay ne devrait jamais parler d'heterosexualité, jamais.
Tu es là apres nous avoir avoué être gay (baiseur de trap) à t'offusquer qu'une femme me veuille plus de toi comme si tu etais normal, or tu ne l'es pas.
On ne sait jamais avec vous ce que vous voulez ou ce que vous entendez par femme tellement vous avez la sexualité dénaturée et inhumaine.
Tu comprends mieux maintenant ma reaction quand je dis qu'un trap c'est pas une femme ?
La bisexualité c'est une pratique de consolation pour essayer de forcer une éventuelle normalité rassurante.
Maintenant qu'on a dit ça, j'estime qu'un gay ne devrait jamais parler d'heterosexualité, jamais.
Tu es là apres nous avoir avoué être gay (baiseur de trap) à t'offusquer qu'une femme me veuille plus de toi comme si tu etais normal, or tu ne l'es pas.
On ne sait jamais avec vous ce que vous voulez ou ce que vous entendez par femme tellement vous avez la sexualité dénaturée et inhumaine.
Tu comprends mieux maintenant ma reaction quand je dis qu'un trap c'est pas une femme ?
il y a 2 heures
Enfin pour recadrer ton topic c’est un peu juste pour se prononcer.
Perso j’ai rien suivi donc j’en sais rien.
Perso j’ai rien suivi donc j’en sais rien.
il y a 2 heures
C'est plus sérieux que ça en fait, je considère un mec attiré par les traps comme gay à 100%
J'adore les pavé de mec sur d'eux pour dire des truc faux, alors que j'ai jamais eu de relation homosexuel
J'aurai pu mappeler baiseur de cactus, ou baiseur de cheval ça aurai été pareil au même
J'aurai pu mappeler baiseur de cactus, ou baiseur de cheval ça aurai été pareil au même
il y a 2 heures
J'adore les pavé de mec sur d'eux pour dire des truc faux, alors que j'ai jamais eu de relation homosexuel
Flemme de rechercher mais tu as raconté avoir baiser un trap au moins une fois.
Puis ce pseudo n'est jamais anodin, tu aurais pu en inventer des millions d autres mais nan t as choisi celui là après mûre réflexion
Puis ce pseudo n'est jamais anodin, tu aurais pu en inventer des millions d autres mais nan t as choisi celui là après mûre réflexion
il y a 2 heures
Bearmus
2h
Ton pseudo laisse penser que "madame" a un chibre khey
On s’en fout la morale reste reste la même : penis ou non toutes des putes !
il y a 2 heures
Flemme de rechercher mais tu as raconté avoir baiser un trap au moins une fois.
j'ai jamais pénétrer d'anus de ma vie, et même si c'était le cas jen est rien a foutre, je vois pas ce que ça peux te foutre occupe toi te ton propre tdc
il y a 2 heures
Il faut tenir la main de sa copine quand elle fait caca, tu te rends pas compte de la charge mentale qu'elles ont sale miso
-le
il y a 2 heures
On s’en fout la morale reste reste la même : penis ou non toutes des putes !
Sauf maman pour ma part
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut tout vous apprendre sur ce forum
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 heures
j'ai jamais pénétrer d'anus de ma vie, et même si c'était le cas jen est rien a foutre, je vois pas ce que ça peux te foutre occupe toi te ton propre tdc
Pourquoi avoir mis ce pseudo si tu ne t'es jamais masturbé dans l'anus d'un homme
il y a 2 heures
Sauf maman pour ma part
Ouais bon mais ce qu’il faut retenir reste inchangé.
il y a 2 heures
Il faut tout vous apprendre sur ce forum
Je déteste les mauvaises odeurs
-le
il y a 2 heures
Jai été parfait de A a Z durant toute la durée du couple, vraiment comportement irréprochable
Mais madame a tellement rien a dire pour justifier le fait de ce barrer qu'elle va trouver des truc stupide a dire telle que "tu es parti au toilette sans me prévenir"
"Une fois j'ai apporter l'apéro"
Toute des salopes
Mais madame a tellement rien a dire pour justifier le fait de ce barrer qu'elle va trouver des truc stupide a dire telle que "tu es parti au toilette sans me prévenir"
"Une fois j'ai apporter l'apéro"
Toute des salopes
il y a 2 heures
Je déteste les mauvaises odeurs
On aime toutes les odeurs qui sortent de notre copine
il y a 2 heures
Véridique, ce n'est pas ta femme, c'est ton tour
il y a 2 heures
C'est que tu l'aimes pas
il y a 2 heures
On aime toutes les odeurs qui sortent de notre copine
Pas d'accord du tout, d'ailleurs j'aime pas la levrette à cause de ça, l'odeur du cul ça me dégoûte
-le
il y a 2 heures
112
Sur ce sujet0