Jai été parfait de A a Z durant toute la durée du couple, vraiment comportement irréprochable
Mais madame a tellement rien a dire pour justifier le fait de ce barrer qu'elle va trouver des truc stupide a dire telle que "tu es parti au toilette sans me prévenir"
"Une fois j'ai apporter l'apéro"
Toute des salopes
Mais madame a tellement rien a dire pour justifier le fait de ce barrer qu'elle va trouver des truc stupide a dire telle que "tu es parti au toilette sans me prévenir"
Toute des salopes
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'auteur qui va aux toilettes sans demander l'autorisation à sa copine et qu'il s'étonne de se faire larguer
🛌
il y a 2 heures
Jai été parfait de A a Z durant toute la durée du couple, vraiment comportement irréprochable
Toute des salopes
Toute des salopes
En meme temps un trap c'est pas une femme t'es au courant ?
il y a 2 heures
Toute des salopes
Toute des salopes
Elle ne t'a pas dis la vrai raison, t'étais sans doute pas sa meilleure option, c'est aussi simple que ça
il y a 2 heures
Wokeman
2h
En même temps ça coûte rien de prévenir quand on va aux toilettes.
"oui je vais chier mon amour tu es prévenue"
il y a 2 heures
Lit
2h
L'auteur qui va aux toilettes sans demander l'autorisation à sa copine et qu'il s'étonne de se faire larguer
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn meme temps un trap c'est pas une femme t'es au courant ?
Tes genre le 10 ème a faire la blague
il y a 2 heures
Elle ne t'a pas dis la vrai raison, t'étais sans doute pas sa meilleure option, c'est aussi simple que ça
Surment
il y a 2 heures
Tes genre le 10 ème a faire la blague
c'est meme pas une blague en fait
il y a 2 heures
Il faut tenir la main de sa copine quand elle fait caca, tu te rends pas compte de la charge mentale qu'elles ont sale miso
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 heures
Alors que toi...
"Haha ya trap dans sont pseudo vite une réflexion sur les traps" le premier j'ai ri les 15 suivant c'est juste du golemisme
il y a 2 heures
Il faut tenir la main de sa copine quand elle fait caca, tu te rends pas compte de la charge mentale qu'elles ont sale miso
Toute des pute
il y a 2 heures
"oui je vais chier mon amour tu es prévenue"
En fait t’es un peu puceau si t’en es encore au stade de cacher à ta/ton partenaire que tu fais caca.
il y a 2 heures
112
Sur ce sujet0