InscriptionConnexion
Jai été parfait de A a Z durant toute la durée du couple, vraiment comportement irréprochable
:Chat_heu:

Mais madame a tellement rien a dire pour justifier le fait de ce barrer qu'elle va trouver des truc stupide a dire telle que "tu es parti au toilette sans me prévenir"
"Une fois j'ai apporter l'apéro"

Toute des salopes
:Chat_cash_:
il y a une heure
il y a une heure
Sauf maman
il y a une heure
En même temps ça coûte rien de prévenir quand on va aux toilettes.
il y a une heure
L'auteur qui va aux toilettes sans demander l'autorisation à sa copine et qu'il s'étonne de se faire larguer
🛌
il y a une heure
Jai été parfait de A a Z durant toute la durée du couple, vraiment comportement irréprochable

Mais madame a tellement rien a dire pour justifier le fait de ce barrer qu'elle va trouver des truc stupide a dire telle que "tu es parti au toilette sans me prévenir"

Toute des salopes
En meme temps un trap c'est pas une femme t'es au courant ?
il y a une heure

Toute des salopes
Elle ne t'a pas dis la vrai raison, t'étais sans doute pas sa meilleure option, c'est aussi simple que ça
:Chatmastermind:
il y a une heure
En même temps ça coûte rien de prévenir quand on va aux toilettes.
"oui je vais chier mon amour tu es prévenue"
il y a une heure
Lit
Lit
1h
L'auteur qui va aux toilettes sans demander l'autorisation à sa copine et qu'il s'étonne de se faire larguer
il y a une heure
En meme temps un trap c'est pas une femme t'es au courant ?
Tes genre le 10 ème a faire la blague
il y a une heure
Elle ne t'a pas dis la vrai raison, t'étais sans doute pas sa meilleure option, c'est aussi simple que ça
:Chatmastermind:
Surment
il y a une heure
Tes genre le 10 ème a faire la blague
c'est meme pas une blague en fait
il y a une heure
Il faut tenir la main de sa copine quand elle fait caca, tu te rends pas compte de la charge mentale qu'elles ont sale miso
:chat_zoom:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a une heure
c'est meme pas une blague en fait
Tu m'a pas l'air futé toi
il y a une heure
Tu m'a pas l'air futé toi
Alors que toi...

:Quintero:
il y a une heure
Sauf maman
Et encore
:risitas_ahi:
il y a une heure
Alors que toi...

:Quintero:
"Haha ya trap dans sont pseudo vite une réflexion sur les traps" le premier j'ai ri les 15 suivant c'est juste du golemisme
il y a une heure
Il faut tenir la main de sa copine quand elle fait caca, tu te rends pas compte de la charge mentale qu'elles ont sale miso
:chat_zoom:
Toute des pute
il y a une heure
"oui je vais chier mon amour tu es prévenue"
En fait t’es un peu puceau si t’en es encore au stade de cacher à ta/ton partenaire que tu fais caca.
:chelou:
il y a une heure