InscriptionConnexion
J'ai habité une partie de ma vie dans le Sud-Ouest, donc j'ai un peu de connaissances

Pour résumer, dans les Landes la nourriture est maître course (comme dans le Gers et le S.O en général) surtout pour le canard, après il faut les moyen

Maintenant beaucoup de gens sont des commères et des embobineurs, on est loin de la franchise du Nord, de plus c'est une région extrêmement gauchisante donc à tes risques et périls

Donc dans le Sud je dirais d'aller plutôt au Pays basque, j'aime beaucoup les paysages des pâturages rocailleux, l'air frais et la franchise des gens (il faut un peu gagner ta place) en plus beaucoup sont assez hostiles aux chances pour la France donc c'est assez blanc pour s'y sentir bien Image
il y a 3 heures
Pour quel raison ?
parce que l'immobilier grimpe, je vois une amélioration niveau gentrification (donc commerces cools) mais sinon c'est très plat niveau vie nocturne et autre. Faut vraiment se bouger géographiquement si tu veux avoir un cadre (large) de vie sympa
il y a 3 heures
En moselle
:Cestinchat:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 heures
J'hésite entre le sud des Landes, le pays basque ou le nord du finistère ?

Vous irez où a ma place et pourquoi ? (Si vous avez un budget illimité)
:Chatmastermind:
Go dans la Creuse
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Dans un autre pays
:chat_zoom:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 heures
Go dans la Creuse
C'est pas dans ma liste
:ok:
il y a 25 minutes
Dans un autre pays
:chat_zoom:
J'aimerai avoir une base en France, je partirai vivre dans un autre pays plus tard
:hap:
il y a 25 minutes