Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'hésite entre le sud des Landes, le pays basque ou le nord du finistère ?
Vous irez où a ma place et pourquoi ? (Si vous avez un budget illimité)
Vous irez où a ma place et pourquoi ? (Si vous avez un budget illimité)
il y a 3 heures
Sondage — 12 votes
Pays Basque
Finistère
Landes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbudget?
Ilimité
Je connais bien le pays basque, j'aurai pas de galère pour trouver un logement ... Si je pars là-bas
Je connais bien le pays basque, j'aurai pas de galère pour trouver un logement ... Si je pars là-bas
il y a 2 heures
Ilimité
j'habite en bretagne et je te conseil d'aller/rester dans le pays basque
il y a 2 heures
Finistere au moins t'es pas loin de la bretagne , dans les landes y'a que des bougnoules et des portugais et au pays basque que des gens qui aiment pas les francaisn
il y a 2 heures
Finistere au moins t'es pas loin de la bretagne , dans les landes y'a que des bougnoules et des portugais et au pays basque que des gens qui aiment pas les francaisn
supprime
il y a 2 heures
Même dans les Landes ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême dans les Landes ?
Le peu que je connais c'est blindé d'immigrés
il y a 2 heures
Le peu que je connais c'est blindé d'immigrés
La zone qui m'intéresse, c'est à partir de Dax puis tous ce qui est plus au Sud.
J'ai vécu à Mont de Marsan avant pendant 2 mois, franchement il y a de la marge comparé à la Normandie
J'ai vécu à Mont de Marsan avant pendant 2 mois, franchement il y a de la marge comparé à la Normandie
il y a 2 heures
Pays basque si argent illimité
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Non, c'est bien au Canada, je viens de vérifier
Non. C'est en France. Près du Canada, mais en France
🛌
il y a 2 heures
Non. C'est en France. Près du Canada, mais en France
Putain, t'as raison, mais c'est pas dans ma liste, jamais je vais mettre les pieds là-bas dans tous les cas
il y a 2 heures
Putain, t'as raison, mais c'est pas dans ma liste, jamais je vais mettre les pieds là-bas dans tous les cas
Dans ce cas il faudra te couper les pieds avant le départ
🛌
il y a 2 heures
j'habite en bretagne et je te conseil d'aller/rester dans le pays basque
Pour quel raison ?
il y a 2 heures
112
Sur ce sujet0