Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore une victime du One Wish Willow.
C'est quoi ça ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 heures
Passé un certain âge c'est compréhensible
Ma grand mère elle dit que si elle ne peut plus marcher et que si elle devient sénile elle aimerait bien se faire euthanasier et c'est totalement compréhensible
En plus elle dit que la période de démence c'est ce qu'il y a de plus dur a vivre pour les proches et qu'elle ne veut pas qu'on se souvienne d'elle comme ça
Ma grand mère elle dit que si elle ne peut plus marcher et que si elle devient sénile elle aimerait bien se faire euthanasier et c'est totalement compréhensible
En plus elle dit que la période de démence c'est ce qu'il y a de plus dur a vivre pour les proches et qu'elle ne veut pas qu'on se souvienne d'elle comme ça
Nan mais si toi tu te fais euthanasier
Salut
il y a 8 heures
Et quand on arrive pas à les régler ?
Imagine la pire douleur que tu as ressenti dans ta vie. Maintenant imagine l'avoir constamment toute la journée. Résistante aux traitements : ou on t'assume et tu dors, ou tu as mal.
Tu te vois vivre 40 ans comme ça ?
Imagine la pire douleur que tu as ressenti dans ta vie. Maintenant imagine l'avoir constamment toute la journée. Résistante aux traitements : ou on t'assume et tu dors, ou tu as mal.
Tu te vois vivre 40 ans comme ça ?
Je ne parle pas d'un point de vue individuel. On sait très bien identifier les gros problèmes de nos sociétées occidentales et résoudre ces problèmes.
Le suicide assisté n'est qu'une arme supplémentaire qui participe au génocide des blancs..
Le suicide assisté n'est qu'une arme supplémentaire qui participe au génocide des blancs..
il y a 8 heures
Une femme dépressive ça n'existe pas . Ube femme peux baiser quand elle veux. Et tout le monde sait que l'affection, l'amour , la baise hétéro, sont un excellent médicament, pour soigner la dépression.
Non y a tout un terrain génétique mal compris
il y a 8 heures
@SirenesFR sur X
elle a l’air d’avoir une vie stable et un bon mari, elle a une meilleure vie que 80% des kheys
il y a 8 heures
Des femmes tout court pas forcément blanches
Car les femmes sont plus sociables
Mais la dépression c'est globalement un truc de citadin oui
Car les femmes sont plus sociables
Mais la dépression c'est globalement un truc de citadin oui
J'ai pas vu de femmes noires, latinas et asiatiques de mon entourage parler ainsi et de ça.
Peut-etre à leur compagnon, mais pas à moi, le collegue ou l'ami de leur conjoint.
Les blanches elles me parlent de leur ex, dépression, yoga, etc.
Peut-etre à leur compagnon, mais pas à moi, le collegue ou l'ami de leur conjoint.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 8 heures
Alors qu'elle pourrait devenir femme au foyer et faire le bonheur d'un puceau....
Du gâchis.
Du gâchis.
Le pire c'est qu'elle a un compagnon
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Le pire c'est qu'elle a un compagnon
Sûrement un cuck.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan mais si toi tu te fais euthanasier
Bah si y a une maladie incurable et des souffrances ou alors paraplégique
Être un légume ça serait trop dur
il y a 8 heures
Je ne parle pas d'un point de vue individuel. On sait très bien identifier les gros problèmes de nos sociétées occidentales et résoudre ces problèmes.
Dans ce cas pas de suicide assisté et institutionnalisé.
Mais qu'on rende accessible (vente libre) de quoi se suicider proprement et sans souffrance (2 ou 3 façon différentes).
Je sais qu'a cause d'une vague de suicide à l'hélium (asphyxie, méthode relativement douce) maintenant en Australie on ne peut plus acheter d'hélium pur, on achète forcément un mixe dégueulasse avec un peu d'oxygène, ce qui pose d'énorme soucis chimiquement quand ce qu'on voulait c'est de l'hélium, et pas de l'hélium mélangé avec un oxydant
Ce pays
Mais qu'on rende accessible (vente libre) de quoi se suicider proprement et sans souffrance (2 ou 3 façon différentes).
Je sais qu'a cause d'une vague de suicide à l'hélium (asphyxie, méthode relativement douce) maintenant en Australie on ne peut plus acheter d'hélium pur, on achète forcément un mixe dégueulasse avec un peu d'oxygène, ce qui pose d'énorme soucis chimiquement quand ce qu'on voulait c'est de l'hélium, et pas de l'hélium mélangé avec un oxydant
Ce pays
il y a 8 heures
J'ai pas vu de femmes noires, latinas et asiatiques de mon entourage parler ainsi et de ça.
Bah peut être parce que y en a pas a ton boulot ?
J'en ai déjà entendu sinon sur les réseaux sociaux
Puis si ça te plaît pas dit leur que ça te met mal a l'aise quand elles parlent de ça
Puis si ça te plaît pas dit leur que ça te met mal a l'aise quand elles parlent de ça
il y a 7 heures
Dans ce cas pas de suicide assisté et institutionnalisé.
Ce pays
Ce pays
Toute personne ayant plus de 2 de qi sait très bien comment le faire sans douleur et efficacement.
il y a 7 heures
Bah peut être parce que y en a pas a ton boulot ?
J'ai quitté mon emploi, de toute facon.
Ils offraient 4 mois de salaire.
Je vais devenir maçon.
Je vais devenir maçon.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 7 heures
Toute personne ayant plus de 2 de qi sait très bien comment le faire sans douleur et efficacement.
Bah non justement
L'immense majorité des gens sont des incompétents complets.
Ils ont peur de se rater et que ce soit encore PIRE.
+ des méthodes vraiment propre et sans souffrance, accessible légalement y'en a au final très peu.
Et c'est pas quand t'es au plus mal de ta vie que t'as le courage de chercher comment faire + rassembler le matériel
L'immense majorité des gens sont des incompétents complets.
Ils ont peur de se rater et que ce soit encore PIRE.
+ des méthodes vraiment propre et sans souffrance, accessible légalement y'en a au final très peu.
Et c'est pas quand t'es au plus mal de ta vie que t'as le courage de chercher comment faire + rassembler le matériel
il y a 7 heures
Bah si y a une maladie incurable et des souffrances ou alors paraplégique
Nan mais si c’est une dépression, voilà t’es toute triste parce que chad t’as larguée par exemple
Salut
il y a 7 heures
J'ai quitté mon emploi, de toute facon.
Je vais devenir maçon.
Je vais devenir maçon.
Stylax
il y a 7 heures
84
Sur ce sujet0