Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTF6
2h
Le problème c'est surtout le wokisme en fait.
Par exemple pour le reboot de Charmed. Le problème c'est que c'était beaucoup trop chiant parce que les nanas étaient sans arrêt en train de parler de féminisme et autres dans des moments injustifiés. C'était lourd en fait c'était indigeste.
Mais si c'est pas woke en fait, ça peut tout à fait être jouable
Par exemple pour le reboot de Charmed. Le problème c'est que c'était beaucoup trop chiant parce que les nanas étaient sans arrêt en train de parler de féminisme et autres dans des moments injustifiés. C'était lourd en fait c'était indigeste.
Mais si c'est pas woke en fait, ça peut tout à fait être jouable
il y a 2 heures
le système recycle et tourne en boucle.
pourquoi il n'y a rien de nouveau?
tout est mort....
pourquoi il n'y a rien de nouveau?
tout est mort....
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Rappel que c'est une série légendaire jusqu'à ce que Duchovny et Anderson partent.
Ca va être un massacre le W(oke)-Files
Ca va être un massacre le W(oke)-Files
il y a 2 heures
Je suis entrain de me mater la série. Le duo tient surtout au fait que les deux sont extrêmement beaux.
À chaque solution son problème.
il y a 2 heures
alors que le pentagon diffuse des soit disants vrai images d'ovnis,
Tu crois a ça?
Tu crois a ça?
tout le narratif de la série reposait sur le gouvernement nous cache la vérité et masque les evenements surnaturels, on savait pas dans quel but et on suivait la série pour voir ce qu'avait imaginé les scénaristes, aujourd'hui tu veux faire quoi de cette série, parler du 9/11, du covid, des ovnis, des assassinats de scientifique, des dossiers de l'ile, des cérémonies kubrik, des missions lunaires
osef de ce à quoi je crois, tout le narratif de la série est maintenant impossible à masquer sans huer les scénaristes qui eux aussi sont dans le complo soros black rock, c'est mort cette série, ils vont enqueter sur quoi
osef de ce à quoi je crois, tout le narratif de la série est maintenant impossible à masquer sans huer les scénaristes qui eux aussi sont dans le complo soros black rock, c'est mort cette série, ils vont enqueter sur quoi
il y a 2 heures
C'est le même rea?
Après dans tous les cas moi j'allais pas regarder. Donc je m'en fous un peu quoi. Même si ça avait été des blancs. Si c'est des noirs, X-Files pour moi c'est fini. X-Files, je les ranger dans les années 90 et hop c'est fini. Dans tous les cas, ça sera jamais aussi bien qu'avant.
Après dans tous les cas moi j'allais pas regarder. Donc je m'en fous un peu quoi. Même si ça avait été des blancs. Si c'est des noirs, X-Files pour moi c'est fini. X-Files, je les ranger dans les années 90 et hop c'est fini. Dans tous les cas, ça sera jamais aussi bien qu'avant.
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstout le narratif de la série reposait sur le gouvernement nous cache la vérité et masque les evenements surnaturels, on savait pas dans quel but et on suivait la série pour voir ce qu'avait imaginé les scénaristes, aujourd'hui tu veux faire quoi de cette série, parler du 9/11, du covid, des ovnis, des assassinats de scientifique, des dossiers de l'ile, des cérémonies kubrik, des missions lunaires
Ouais mais complètement...
À l'époque, il y avait la croyance du gouvernement 100 % bienveillant et des choses qu'on nous cache pour notre bien. Alors que maintenant c'est narratif il est explosé
À l'époque, il y avait la croyance du gouvernement 100 % bienveillant et des choses qu'on nous cache pour notre bien. Alors que maintenant c'est narratif il est explosé
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
il y a 2 heures
C'est le même rea?
non j'ai mis des films au hasard...
bah oui c le même réal
là c'est Malcom X files
bah oui c le même réal
là c'est Malcom X files
Foufinet ?
il y a 2 heures
Ouais mais complètement...
pas d accord
justement avant tu passais pour un con quand tu parlais de ca
ajd c est mainstream presque,
justement avant tu passais pour un con quand tu parlais de ca
ajd c est mainstream presque,
il y a 2 heures
Comme d'habitude
et dire que ca vas floop
et dire que ca vas floop
y a des chances
il y a 2 heures
personne n'ira voir cette merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
y a des chances
Trop de chances même
il y a une heure
C'est le même rea?
oui oui même la saison 10 et 11 des années 2010 c'est du caca
Les 2 films bon ils sont passables disons
Les 2 films bon ils sont passables disons
il y a une heure
201
Sur ce sujet0