Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉvidemment
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Même le juif s'est fait grand remplacer.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
si les acteurs sont bons et que ya pas de connerie woke du style les méchants sont tous blancs, moi osef, mais si dans ce reboot l'homme à la cigarette ça reste un blanc c'est de la merde woke
tu veux changer les couleurs ok mais fais le sur tout les personnages et je veux aussi voir les geeks de mulder tous noir et tous les méchants de la série noir, yen a pas beaucoup mais yavait le type qui faisait des cocoons avec du papier celui là doit etre noir
tu veux changer les couleurs ok mais fais le sur tout les personnages et je veux aussi voir les geeks de mulder tous noir et tous les méchants de la série noir, yen a pas beaucoup mais yavait le type qui faisait des cocoons avec du papier celui là doit etre noir
il y a un mois
toyawa
1 mois
si les acteurs sont bons et que ya pas de connerie woke du style les méchants sont tous blancs, moi osef, mais si dans ce reboot l'homme à la cigarette ça reste un blanc c'est de la merde woke
En voyant le casting principal tu sais déjà que ça sera de la merde quoi qu'il arrive
il y a un mois
Pourquoi ils ont mis une noire pour jouer scully ?
il y a un mois
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn voyant le casting principal tu sais déjà que ça sera de la merde quoi qu'il arrive
de toute façon faire des reboots c'est stupide mais bon c'est dans leur agenda, ya un super univers tu pouvais tres bien faire démarrer la série en 2026 avec ces nouveaux agents du fbi et continuer le délire de la série, mais ya tellement de malaise avec hollywood que ça peut meme plus prendre
pourquoi faire xfiles alors que le pentagon diffuse des soit disants vrai images d'ovnis, j'arrive pas à comprendre comment on doit continuer à faire semblant sinon quoi
pourquoi faire xfiles alors que le pentagon diffuse des soit disants vrai images d'ovnis, j'arrive pas à comprendre comment on doit continuer à faire semblant sinon quoi
il y a un mois
toyAf
1 mois
Pourquoi ils ont mis une noire pour jouer scully ?
une personne de couleur
il y a un mois
il y a un mois
le système recycle et tourne en boucle.
pourquoi il n'y a rien de nouveau?
tout est mort....
pourquoi il n'y a rien de nouveau?
tout est mort....
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Rappel que c'est une série légendaire jusqu'à ce que Duchovny et Anderson partent.
Ca va être un massacre le W(oke)-Files
Ca va être un massacre le W(oke)-Files
il y a un mois
Je suis entrain de me mater la série. Le duo tient surtout au fait que les deux sont extrêmement beaux.
À chaque solution son problème.
il y a un mois
Les aliens seront homosexuels
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
194
Sur ce sujet0