InscriptionConnexion
La plupart des gens veulent soit aucun enfant soit 2 maximum à tout péter, même si l'argent joue assez, c'est rare les gens qui rêvent d'une famille nombreuse, non le vrai problème c'est qu'ils veulent kiffer leur life trkilou
:Tarax_2:

On a tout ce qu'il faut pour les aides aux familles nombreuses en France c'est pas ca qui manque
:GoleminFume:

Mais c'est vrai que comme la femme travaille maintenant ca encourage pas non plus

Il faut les remettres à la kouizine pour commencer
oui sauf que la tournure que prends le pays ca n incite pas
oui les bouegres ca les derangent pas
tu peux donner tout l argent que tu veux, si l ambiance est morose ........
:att:
il y a 10 heures
La planète Terre c'était 1 milliard, actuellement c'est même pas la Chine
:Catananass:
Ils mentent sur les chiffres depuis la politique de l'enfant unique ils sont moins de 1 milliard
:Chat_Triss3:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 10 heures
oui sauf que la tournure que prends le pays ca n incite pas
oui les bouegres ca les derangent pas
tu peux donner tout l argent que tu veux, si l ambiance est morose ........
:att:
Il faudrait un homme providentiel mais QUI ?
:Boomer_etudie_meineKampf:
il y a 10 heures
faut pas rever
les francais sont lobotomises
il y a 10 heures
Non arrêtez avec le fantasme de l'homme providentiel, prenez votre destin en main, collectivement
:rire:
:ok:
il y a 10 heures
faut pas rever
les francais sont lobotomises
En France c'est fini
:oui:

Au Royaume-Uni aussi ils sont bien avancés au niveau des institutions pour promouvoir le grand remplacement, mais au moins à la base il y a d'immenses manifestations populaires dans la rue contre l'immigration, inimaginable en France
il y a 10 heures
France 1930 : 40 millions d'habitants français
France 2026 : 40 millions d'habitants français

Chaud
:zoom2:
il y a 10 heures
Non arrêtez avec le fantasme de l'homme providentiel, prenez votre destin en main, collectivement
J'aimerais mais c'est pas gagné quand je vois la droite qu'on a il y a beaucoup.... beaucoup de chemin à faire pour dégolémiser tout ça
:fp:
il y a 10 heures
"""Français"""
:Chat_zieute_parano:
Oui j'ai compté que les français pour 2026, pas les """français""" justement
il y a 10 heures
Oui j'ai compté que les français pour 2026, pas les """français""" justement
J'étais pas sûr du coup
il y a 10 heures
La plupart des gens veulent soit aucun enfant soit 2 maximum à tout péter, même si l'argent joue assez, c'est rare les gens qui rêvent d'une famille nombreuse, non le vrai problème c'est qu'ils veulent kiffer leur life trkilou
:Tarax_2:

On a tout ce qu'il faut pour les aides aux familles nombreuses en France c'est pas ca qui manque

Mais c'est vrai que comme la femme travaille maintenant ca encourage pas non plus

Il faut les remettres à la kouizine pour commencer
:Chatmastermind:

T'oublies aussi qu'on passe trop de temps au travail + transport on n'a pas le temps de vivre.

En Afrique et dans le tiers monde ils passent le plus clair de leur temps à glander et quand ils bossent c'est avec nonchalance.
il y a 10 heures
En France c'est fini
:oui:

Au Royaume-Uni aussi ils sont bien avancés au niveau des institutions pour promouvoir le grand remplacement, mais au moins à la base il y a d'immenses manifestations populaires dans la rue contre l'immigration, inimaginable en France
l irlande va se reveiller
il y a 10 heures
Quand bien même un tel homme providentiel apparaissait, les veaux français ne le suivraient pas
:jevaistemanger:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 9 heures
La Chine est grande mon ami.
:Alice_regard_malicieux:
Si la Chine est grande, l'Afrique est encore plus grande
:suntzu:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 9 heures
Si la Chine est grande, l'Afrique est encore plus grande
:suntzu:
Command and conquer
:Ananas_dodo:
Le pouvoir des PALC
:mqPotes1:
:mqPotes2:
:mqPotes3:
#le-club-des-palc
il y a 9 heures
Suffit d'arrêter d'envoyer de l'argent, la population sera diviser par 10 en 10 ans
Et la médecine
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 9 heures
Normal les femmes ont aujourd'hui leur premier enfant à 30 ans et en font maximum un second au cours de leurs vies. Pas de croissance démographique si y a pas au moins 4 enfants par foyer.
il y a 9 heures