Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn parlait h24 et on dormait en appel et quand je répondais pas rapidement il renvoyait toujours le deuxieme même message "tu peux parler tu sais" c'est mignon mais il s'énerve trop et trop vite, j'le vois bien me mettre une claque dans le visage car il est énervé ou frustré par sa famille, son travail, etc, ça peut pas l'faire c'est tout
et quand je coupes l'appel et qu'il se réveille et que je suis pas là il est hyper froid et me le fait payer (alors que bah désolée si je veux vocal avec des gens avec qui je joue à un jeu vidéo fin j'sais pas?)
bref, pas un mec pour moi, c'est tout
et quand je coupes l'appel et qu'il se réveille et que je suis pas là il est hyper froid et me le fait payer (alors que bah désolée si je veux vocal avec des gens avec qui je joue à un jeu vidéo fin j'sais pas?)
bref, pas un mec pour moi, c'est tout
Chelou insecure
il y a 10 heures
Chelou insecure
Tu penses que c'est ça ? Ou alors il m'aime trop ?
il y a 10 heures
Tu penses que c'est ça ? Ou alors il m'aime trop ?
Non quand on aime on étouffe pas
il y a 10 heures
Non quand on aime on étouffe pas
J'ai pris la bonne décision du coup
il y a 10 heures
J'ai pris la bonne décision du coup
Oui je pense
J'ai l'impression que c'est ce qu'on appelle "needy" dans le jargon son attitude
J'ai l'impression que c'est ce qu'on appelle "needy" dans le jargon son attitude
il y a 10 heures
Oui je pense
C'est quoi un needy ? premiere fois que j'lis ça
il y a 10 heures
C'est quoi un needy ? premiere fois que j'lis ça
Besoin d'attention maladive
L'exemple de quand il est pas content que tu sois plus au tel à son réveil et qu'il devient froid ça me fait penser à ça
L'exemple de quand il est pas content que tu sois plus au tel à son réveil et qu'il devient froid ça me fait penser à ça
il y a 10 heures
Besoin d'attention maladive
Possible, je sais pas
il y a 10 heures
Loud
12h
je t'avais dit que c'était qu'un pauvre con tu mérites mieux santchelita
bordel mais mec respecte toi
no rage les smalls armsent
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur discord
Se mettre avec un random en ligne sur discord ayaaaooo selection artificiel
il y a 8 heures