Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGare à toi
Du coup pourquoi t'as pas laissé ta patronne te parler mal hein ?
C'est comme ça ici. Estime toi heureux qu'elle ne te réclame pas de la booster.
il y a 11 heures
C'est fait, je l'ai bloqué de snap, insta, discord
Je passe à autre chose, il n'est pas drôle, il est trop sur lui, fin j'sais pas non quoi, il dit que des insultes sur son frère, il s'énerve en deux secondes, pas besoin d'ça moi
Je passe à autre chose, il n'est pas drôle, il est trop sur lui, fin j'sais pas non quoi, il dit que des insultes sur son frère, il s'énerve en deux secondes, pas besoin d'ça moi
Je suis là bb
il y a 11 heures
Mon ancien soldat @Praioven, ne le laisse pas s'en tirer indemne
C'est un Couman
Touche pas à mon Couman, la gwer
Touche pas à mon Couman, la gwer
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 11 heures
Du coup pourquoi t'as pas laissé ta patronne te parler mal hein ?
Je suis un esprit libre
il y a 11 heures
Je suis un esprit libre
J'espère pour toi que tu sauras mourir en homme libre alors
Jpeux faire 40 abdos sans échauffements
il y a 11 heures
J'espère pour toi que tu sauras mourir en homme libre alors
J’ai mes chaussures qui courent vite tu m’attraperas pas
il y a 10 heures
SilverWolf
12h
Mais Lucas il est ici ?
En prison. Après avoir utiliser un pic à glace sur un japonais
il y a 10 heures
J’ai mes chaussures qui courent vite tu m’attraperas pas
J'essayerai ! Pour l'honneur !
il y a 10 heures
Ça sert plus à rien d'en parler, c'est fini
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn parlait h24 et on dormait en appel et quand je répondais pas rapidement il renvoyait toujours le deuxieme même message "tu peux parler tu sais" c'est mignon mais il s'énerve trop et trop vite, j'le vois bien me mettre une claque dans le visage car il est énervé ou frustré par sa famille, son travail, etc, ça peut pas l'faire c'est tout
et quand je coupes l'appel et qu'il se réveille et que je suis pas là il est hyper froid et me le fait payer (alors que bah désolée si je veux vocal avec des gens avec qui je joue à un jeu vidéo fin j'sais pas?)
bref, pas un mec pour moi, c'est tout
et quand je coupes l'appel et qu'il se réveille et que je suis pas là il est hyper froid et me le fait payer (alors que bah désolée si je veux vocal avec des gens avec qui je joue à un jeu vidéo fin j'sais pas?)
il y a 10 heures
On parlait h24 et on dormait en appel et quand je répondais pas rapidement il renvoyait toujours le deuxieme même message "tu peux parler tu sais" c'est mignon mais il s'énerve trop et trop vite, j'le vois bien me mettre une claque dans le visage car il est énervé ou frustré par sa famille, son travail, etc, ça peut pas l'faire c'est tout
Ce zinzin
il y a 10 heures
Ce zinzin
Je dirai pas zinzin mais bon t'as compris le topo quoi, ça m'a attristée de le bloquer mais je peux pas devenir dépendante affective d'une personne comme ça, ça va m'détruire et j'le sais
il y a 10 heures
On parlait h24 et on dormait en appel et quand je répondais pas rapidement il renvoyait toujours le deuxieme même message "tu peux parler tu sais" c'est mignon mais il s'énerve trop et trop vite, j'le vois bien me mettre une claque dans le visage car il est énervé ou frustré par sa famille, son travail, etc, ça peut pas l'faire c'est tout
Faut pas bosser en fait pour être en couple avec lui
Je suis le donut du forum
il y a 10 heures
Faut pas bosser en fait pour être en couple avec lui
On était pas en couple, je tiens à préciser, on était proche mais pas en couple
il y a 10 heures
Mais il m'avait avoué ses sentiments, j'avais montré ici
il y a 10 heures
Ce zinzin
Ça me rappelle la Thaï qui m'insultait car je répondais pas H24 alors que des fois je dormais ou je travaillais
il y a 10 heures
Ça me rappelle la Thaï qui m'insultait car je répondais pas H24 alors que des fois je dormais ou je travaillais
Ahiiii
il y a 10 heures
Ok
il y a 10 heures
Ahiiii
Merci à elle d'avoir rendu le célibat attrayant
il y a 10 heures
97
Sur ce sujet0