Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je le bloque sur tout les réseaux
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSes cacas nerveux parce que je reste pas en appel jusqu'à ce qu'il se réveille, c'est bon quoi, ça dégage
il y a 10 heures
C'est fait, je l'ai bloqué de snap, insta, discord
Je passe à autre chose, il n'est pas drôle, il est trop sur lui, fin j'sais pas non quoi, il dit que des insultes sur son frère, il s'énerve en deux secondes, pas besoin d'ça moi
Je passe à autre chose, il n'est pas drôle, il est trop sur lui, fin j'sais pas non quoi, il dit que des insultes sur son frère, il s'énerve en deux secondes, pas besoin d'ça moi
il y a 10 heures
Puis il me demande de l'argent tous les jours, je veux bien être sympa mais stop
il y a 10 heures
C'est qui ça Lucas ?
il y a 9 heures
C'est qui ça Lucas ?
Un mec dont j'ai souvent parlé ici, c'était mon potentiel premier copain mais non, j'lai bloqué vraiment d'partout là, j'vous promet y'a zéro vannes
il y a 9 heures
Un mec dont j'ai souvent parlé ici, c'était mon potentiel premier copain mais non, j'lai bloqué vraiment d'partout là, j'vous promet y'a zéro vannes
Tu l'as rencontré OU, bordel
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPuis il me demande de l'argent tous les jours, je veux bien être sympa mais stop
T'as pas 5 euros à dépanne?
il y a 9 heures
Il avait quoi d'intéressant ?
il y a 9 heures
T'as pas 5 euros à dépanne?
Non mais c'était plus subtile genre "tu connais pas un moyen d'avoir 10€ là rapidement ?"
il y a 9 heures
Tu l'as rencontré OU, bordel
Sur discord
il y a 9 heures
Loud
9h
je t'avais dit que c'était qu'un pauvre con tu mérites mieux santchelita
Premier désespérer qui est tomber sous le charme de l’aw
il y a 9 heures
L'AW chiante a encore frappé
il y a 9 heures
Il avait quoi d'intéressant ?
Il était pas intéressant dans sa globalité, c'est juste qu'on a rapidement passé beaucoup de temps ensemble donc forcément j'me suis grave attachée mais son comportement est plus que repoussant, j'peux pas c'est impossible
il y a 9 heures
Il était pas intéressant dans sa globalité, c'est juste qu'on a rapidement passé beaucoup de temps ensemble donc forcément j'me suis grave attachée mais son comportement est plus que repoussant, j'peux pas c'est impossible
Vous faisiez quoi ensemble ?
il y a 9 heures
Vous faisiez quoi ensemble ?
Ça sert plus à rien d'en parler, c'est fini
il y a 9 heures
Tu l’as bloqué juste avant de lui laisser te defoncer l’anus et le transformer en chou-fleur humide et puant
Elle t’a fait du sale @Silencedeter
Elle t’a fait du sale @Silencedeter
il y a 9 heures
169
Sur ce sujet0