Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu’est ce que tu as en tête mon issou ?
Macron qui va dandiner du cul pendant 3 semaines
Tout les allogènes qui vont nous narguer en mode: "Sans nous vous auriez pas gagné"

Tout les allogènes qui vont nous narguer en mode: "Sans nous vous auriez pas gagné"
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProprio
13h
Si on gagne, c'est grace a l'entraîneur blanc, sinon l'Afrique serait championne du monde
Oui et on a surtout formé la moitié des joueurs des équipes africaines
il y a 13 heures
C'est le cas aussi avec l'argentine
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 13 heures
Et ils sont pas pro-israel, putain je les aime encore plus
il y a 12 heures
La finale de coupe du monde 2022 a eu un record d’audience s’élevant à 1.5 milliards de spectateurs
Encore un fois t’es juste dans une grotte, et pas besoin d’être un fan de foot pour apprécier l’évènement, c’est le cas de la majorité des gens
Encore un fois t’es juste dans une grotte, et pas besoin d’être un fan de foot pour apprécier l’évènement, c’est le cas de la majorité des gens
Et la majorité des gens sont des golems
KILUCRU
KILUCRU
il y a 11 heures
Khey la Norvège c’est l’inverse de l’Argentine, des vrais blancs deter et anti sionisme
Des vrais blancs cucks oui, tu crois que la oumma musulmane se préoccupe des Européens ?
Que les musulmans se sont souciés des troubles causés par leur arrivée massive chez le voisin suédois ?
Il n'y a pas à prendre partie pour Israël ou les Arabes, ces querelles de sémites ne nous concernent pas, les deux doivent être réémigrés hors d'Europe et c'est tout
Que les musulmans se sont souciés des troubles causés par leur arrivée massive chez le voisin suédois ?
Il n'y a pas à prendre partie pour Israël ou les Arabes, ces querelles de sémites ne nous concernent pas, les deux doivent être réémigrés hors d'Europe et c'est tout
il y a 11 heures
C’est juste le sport le plus populaire au monde khey mais pas grave reste dans ta grotte
sport du tiers monde
il y a 11 heures
il y a 10 heures
Deja je n'ai absolument aucun espoir pour un peuple qui place le foot en sport numéro 1
Salarié.
il y a 10 heures
Si ça se trouve les espaingouins vont les issouer à sec
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai jamais eu quoi que ce soit à foutre du foot perso je sais pas comment certains font pour parler de ça H24
On est d'accord khey
il y a 10 heures
112
Sur ce sujet0