Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était en 98 ça le boomer, aujourd'hui c'est full nègre
j ai ecris quoi ??
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLevelle
13h
Crever dans votre aigreur nous on va faire la fête
Toi aussi tu vas casser des abris-bus et tabasser à 15 des pauvres gamins au sol ?
il y a 13 heures
J'attend le moment ou y aura plus aucun blanc ne aucun magrhébix en edf. Comment nos universalistes vont justifier ça
Y’aura toujours un ou deux blancs en EDF faut pas déconner
Par contre tant que les maghrébins/noirs d’EDF resteront la masse dominante dans les quartiers populaires où se pratique littéralement un culte footballistique inconnu des zones pavillonnaires, alors ils resteront toujours au dessus
C’est comme le basketball aux USA
Tu sais que l’île de France est la région AU MONDE qui forme et exporte le plus de joueurs au niveau pro ? C’est un vivier énorme, aucun autre région en Europe n’a autant d’impact sur le football mondial
Par contre tant que les maghrébins/noirs d’EDF resteront la masse dominante dans les quartiers populaires où se pratique littéralement un culte footballistique inconnu des zones pavillonnaires, alors ils resteront toujours au dessus
C’est comme le basketball aux USA
Tu sais que l’île de France est la région AU MONDE qui forme et exporte le plus de joueurs au niveau pro ? C’est un vivier énorme, aucun autre région en Europe n’a autant d’impact sur le football mondial
il y a 13 heures
Bref je me barre de ce topic de merde vous finirez remplacer vous et vos mentalité de merde et c'est tant mieux quand tu vois le faf français moyen plus déprimant que ça du meurs
il y a 13 heures
j ai ecris quoi ??
Que l'avenir c'est black black beur alors que c'est black black black, les bougnoules se font GR
il y a 13 heures
Toi aussi tu vas casser des abris-bus et tabasser à 15 des pauvres gamins au sol ?
Casser des abris bus probablement et que des gamins argentins
il y a 13 heures
Levelle
13h
Bref je me barre de ce topic de merde vous finirez remplacer vous et vos mentalité de merde et c'est tant mieux quand tu vois le faf français moyen plus déprimant que ça du meurs
Bah casse toi vieille pédale
il y a 13 heures
On trouve toujours un blanc et un rebeu qui traine pour l'incorporé dans l'équipe afin d'éviter les polémiques
il y a 13 heures
Tu as du mal avec le concept de faire parler un personnage ? Ce que je dis tu peux justement encore l'entendre de la bouche des boomers golémiques
il y a 13 heures
Levelle
13h
t es surtout malhonnete
il y a 13 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn trouve toujours un blanc et un rebeu qui traine pour l'incorporé dans l'équipe afin d'éviter les polémiques
Ouais en remplaçant 3eme gardien
il y a 13 heures
Tu as du mal avec le concept de faire parler un personnage ? Ce que je dis tu peux justement encore l'entendre de la bouche des boomers golémiques
Je les fréquente pas, je suis pas en région parisienne
il y a 13 heures
Tu dois sûrement être un nègre un bougnoule ou un simple déchet pour avoir de l'intérêt pour le foot ce sport bidon
La finale de coupe du monde 2022 a eu un record d’audience s’élevant à 1.5 milliards de spectateurs
Encore un fois t’es juste dans une grotte, et pas besoin d’être un fan de foot pour apprécier l’évènement, c’est le cas de la majorité des gens
Encore un fois t’es juste dans une grotte, et pas besoin d’être un fan de foot pour apprécier l’évènement, c’est le cas de la majorité des gens
il y a 13 heures
Je les fréquente pas, je suis pas en région parisienne
Moi non plus mais ils sont partout
il y a 13 heures
Moi non plus mais ils sont partout
Pas vers chez moi
il y a 13 heures
Pas vers chez moi
Je veux bien croire qu'il existe encore des enclaves sans allogènes mais alors sans boomers ni lfistes ?
Ou alors t'es pas en France
il y a 13 heures
On brûle des voitures et on casse des vitrines ?
Vu la réponse de Levelle plus haut oui, c'est leur programme
il y a 13 heures
Je veux bien croire qu'il existe encore des enclaves sans allogènes mais alors sans boomers ni lfistes ?
Y a des lfistes, y a des boomers, y a des bougnoules et des noirs, mais y a pas de boomer golemique, pour moi c'est juste quelque chose dont j'entends parler sur le forum
il y a 13 heures
112
Sur ce sujet0