Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bref je me barre de ce topic de merde vous finirez remplacer vous et vos mentalité de merde et c'est tant mieux quand tu vois le faf français moyen plus déprimant que ça du meurs
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj ai ecris quoi ??
Que l'avenir c'est black black beur alors que c'est black black black, les bougnoules se font GR
il y a 2 mois
Toi aussi tu vas casser des abris-bus et tabasser à 15 des pauvres gamins au sol ?
Casser des abris bus probablement et que des gamins argentins
il y a 2 mois
Levelle
2 mois
Bref je me barre de ce topic de merde vous finirez remplacer vous et vos mentalité de merde et c'est tant mieux quand tu vois le faf français moyen plus déprimant que ça du meurs
Bah casse toi vieille pédale
il y a 2 mois
C'était en 98 ça le boomer, aujourd'hui c'est full nègre
On trouve toujours un blanc et un rebeu qui traine pour l'incorporé dans l'équipe afin d'éviter les polémiques
il y a 2 mois
C'était en 98 ça le boomer, aujourd'hui c'est full nègre
Tu as du mal avec le concept de faire parler un personnage ? Ce que je dis tu peux justement encore l'entendre de la bouche des boomers golémiques
il y a 2 mois
Levelle
2 mois
t es surtout malhonnete
il y a 2 mois
On trouve toujours un blanc et un rebeu qui traine pour l'incorporé dans l'équipe afin d'éviter les polémiques
Ouais en remplaçant 3eme gardien
il y a 2 mois
Tu as du mal avec le concept de faire parler un personnage ? Ce que je dis tu peux justement encore l'entendre de la bouche des boomers golémiques
Je les fréquente pas, je suis pas en région parisienne
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe les fréquente pas, je suis pas en région parisienne
Moi non plus mais ils sont partout
il y a 2 mois
Moi non plus mais ils sont partout
Pas vers chez moi
il y a 2 mois
Pas vers chez moi
Je veux bien croire qu'il existe encore des enclaves sans allogènes mais alors sans boomers ni lfistes ?
Ou alors t'es pas en France
il y a 2 mois
ceinturedorion
2 mois
On brûle des voitures et on casse des vitrines ?
Vu la réponse de Levelle plus haut oui, c'est leur programme
il y a 2 mois
Je veux bien croire qu'il existe encore des enclaves sans allogènes mais alors sans boomers ni lfistes ?
Y a des lfistes, y a des boomers, y a des bougnoules et des noirs, mais y a pas de boomer golemique, pour moi c'est juste quelque chose dont j'entends parler sur le forum
il y a 2 mois
Vu la réponse de Levelle plus haut oui, c'est leur programme
Tu fais quel paire en pointure, je te ramène une paire
il y a 2 mois
il faut supporter la Norvège
il y a 2 mois
78
Sur ce sujet0