Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous avez un sac à dos où vous avez mit vos achats , vous payez vos achats et vous vous apercevez que vous avez oublié un article dans le sac , vous payez ou vous volez?
Perso je retire l'article et je paye l'oubli mais je me demande.
Perso je retire l'article et je paye l'oubli mais je me demande.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était tentant mais je veux pas voler mais ça aurait été inaperçu que j'ai volé
il y a 7 heures
Je paye
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 heures
Si j'oublie bah ça veut dire que le magasin aussi a oublié, donc la responsabilité est partagée, donc je garde.
il y a 7 heures
Je paye
Je ne sais pas pourquoi le vol me gêne autant
il y a 7 heures
Je ne sais pas pourquoi le vol me gêne autant
Il y a des caméras et la sécurité, c'est pas pour faire joli
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 heures
Si j'oublie bah ça veut dire que le magasin aussi a oublié, donc la responsabilité est partagée, donc je garde.
Non khey, tu es conscient que tu as oublié un article , tu peux partir en volant ou en le payant, tu fais what?
il y a 7 heures
Il y a des caméras et la sécurité, c'est pas pour faire joli
Non je parle en conscience kheyoun.
il y a 7 heures
Non je parle en conscience kheyoun.
Ah
Moi en bon conscience, j'en ai rien à foutre
Moi en bon conscience, j'en ai rien à foutre
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe vol est vraiment le truc que je ne supporte pas. J'ai déjà pété la gueule à un arabe qui a voulu me voler mon vélo ahi
il y a 7 heures
Non khey, tu es conscient que tu as oublié un article , tu peux partir en volant ou en le payant, tu fais what?
Si je suis sur place je paye, si je suis dehors non.
il y a 7 heures
Si je suis sur place je paye, si je suis dehors non.
Oui après c'est pas très grave si tu t'en rends compte dehors
il y a 7 heures
Oui après c'est pas très grave si tu t'en rends compte dehors
Et puis ça remboursera le nombre de fois où les caissières ont oublié la réduction d'un article !
il y a 7 heures
Et puis ça remboursera le nombre de fois où les caissières ont oublié la réduction d'un article !
Ahi ouais , tu me diras
il y a 7 heures
Le principe de la caisse automatique c'est de ne pas payer certains articles, sinon tu vas à la caisse normale
il y a 7 heures
Le principe de la caisse automatique c'est de ne pas payer certains articles, sinon tu vas à la caisse normale
Une fois j'ai voulu faire passer des pommes que je trouvais trop chère pour une autre catégorie, je me suis dit "ça va passer" bah non
il y a 7 heures
Je veux dire par acquis de conscience
il y a 7 heures
217
Sur ce sujet0