Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment t'as envie de regarder un truc dont le synopsis ressemble à ça putain
Lorsque le jeune aventurier Laios et son équipe sont attaqués et battus à plates coutures par un dragon au fond d'un donjon, ils perdent tout leur argent, leurs provisions ainsi qu'une membre ! Ils sont déterminés à retourner la sauver, mais il y a un problème : s'ils partent sans nourriture, ni argent, ils sont sûrs de mourir de faim en chemin ! Mais Laios a une idée géniale : "Mangeons les monstres !". Slimes, basilisks et même des dragons... aucun n'est à l'abri de l'appétit de ces gourmands qui parcourent les donjons !
Lorsque le jeune aventurier Laios et son équipe sont attaqués et battus à plates coutures par un dragon au fond d'un donjon, ils perdent tout leur argent, leurs provisions ainsi qu'une membre ! Ils sont déterminés à retourner la sauver, mais il y a un problème : s'ils partent sans nourriture, ni argent, ils sont sûrs de mourir de faim en chemin ! Mais Laios a une idée géniale : "Mangeons les monstres !". Slimes, basilisks et même des dragons... aucun n'est à l'abri de l'appétit de ces gourmands qui parcourent les donjons !
Je me disais la même au départ et je me suis laissé prendre, tu demandes toujours sur quel type de monstre ils vont tomber et de quelle manière il sera cuisiner. Je serais un des monstres du donjon, je fuirai le groupe instantanément, des cannibales
Y'a la blonde, Marcille qui en mange sans gaieté de cœur, parce qu'elle n'a pas le choix
Y'a la blonde, Marcille qui en mange sans gaieté de cœur, parce qu'elle n'a pas le choix
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me disais la même au départ et je me suis laissé prendre, tu demandes toujours sur quel type de monstre ils vont tomber et de quelle manière il sera cuisiner. Je serais un des monstres du donjon, je fuirai le groupe instantanément, des cannibales
il y a 3 mois
Je le fous dans ma liste, j'avoue que rien que le synopsis m'a fait rigoler
il y a 3 mois
Tout est expliqué au fur et à mesure mais pour ça fallait aller au delà des deux premiers épisodes.
Ma Frifrie
il y a 3 mois