Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout est expliqué au fur et à mesure mais pour ça fallait aller au delà des deux premiers épisodes.
ca ne peut PAS etre cohérent à partir du moment où les personnages agissent comme s'il n'y avait aucun enjeu
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSerieusement qu'est ce que c'est que cette arnaque? noté 8,5/10
Le plot c'est qu'une meuf se fait bouffer par un dragon et que ses amis doivent la sauver avant qu'elle ne meurt, sauf que visiblement les gens peuvent ressusciter dans cet univers, et qu'à aucun moment ils ne semblent inquiets ou se depecher pour lui sauver les miches. Au contraire, ils passent leur temps à cuisiner et bouffer des monstres
Comique de répetition eclatax, le nain explique comment cuisiner, le grand blond est content, la fille est dégoutée, puis finit par manger et trouver ca bon, et le gosse est blasé
Et ca dure 24 épisodes, comment on peut regarder ce genre de merdes abrutissantes? Vraiment, les anime c'est plus ce que c'etait
Le plot c'est qu'une meuf se fait bouffer par un dragon et que ses amis doivent la sauver avant qu'elle ne meurt, sauf que visiblement les gens peuvent ressusciter dans cet univers, et qu'à aucun moment ils ne semblent inquiets ou se depecher pour lui sauver les miches. Au contraire, ils passent leur temps à cuisiner et bouffer des monstres
Comique de répetition eclatax, le nain explique comment cuisiner, le grand blond est content, la fille est dégoutée, puis finit par manger et trouver ca bon, et le gosse est blasé
Et ca dure 24 épisodes, comment on peut regarder ce genre de merdes abrutissantes? Vraiment, les anime c'est plus ce que c'etait
Salut Nanachi
il y a 4 heures
chu
4h
il y a 3 heures
Salut @El_Pingo
J'ai changé de Pseudal, je te voyais plus trop sur le fouroument, ça fait plaisir de te revoir pour venir cracher sur un manga random
il y a 3 heures
il y a 3 heures
J'ai changé de Pseudal, je te voyais plus trop sur le fouroument, ça fait plaisir de te revoir pour venir cracher sur un manga random
il y a 3 heures
mais qui es tu?
j'ai ma petite idée mais j'attends CONFIRMATION
j'ai ma petite idée mais j'attends CONFIRMATION
Mon pseudal c'était Guywithnoname
on a échangé deux trois fois maximum mais je suis pas hyper actif donc fort probable que tu m'ai zappé
sans rancune
sans rancune
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon pseudal c'était Guywithnoname
on a échangé deux trois fois maximum mais je suis pas hyper actif donc fort probable que tu m'ai zappé
sans rancune
sans rancune
il y a 3 heures
C'est le meilleur animé que j'ai jamais vu persoent
@Marcille, viens donc corriger ce faquin qui n'a rien comprit aux subtilités
@Marcille, viens donc corriger ce faquin qui n'a rien comprit aux subtilités
C'est pas frieren ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
C'est pas frieren ?
Non, je place Frieren en seconde position
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
221
Sur ce sujet0