Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en ai rejoins un public pour essayer. "Rencontres Otakus et Geeks". L'odeur du groupe ...
Bordel les descriptions je hurle .
31 ans c'est vieux ?
Whayaaooo l'hygiène de vie des geeks ! J'ai 42 et je fais plus jeune que lui
Je sent qu'on vas rires.
Bordel les descriptions je hurle .
31 ans c'est vieux ?
Whayaaooo l'hygiène de vie des geeks ! J'ai 42 et je fais plus jeune que lui
Je sent qu'on vas rires.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 heures
Desertin
5h
Pourquoi critiquer des gens qui cherchent à se caser pour aller se plaindre de la chute de natalité par la suite ?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 5 heures
Pourquoi critiquer des gens qui cherchent à se caser pour aller se plaindre de la chute de natalité par la suite ?
Parce que .
il y a 5 heures
Ce qui me trigger le plus c'est que tous les groupes et commus facebook se servent de l'ia pour leur comm.
Rip les illustrateurs/trices au chômage...
Rip les illustrateurs/trices au chômage...
il y a 5 heures
Oui et n’oublie pas tes kheys de Onche surtout !
Tu trouves pas ça effrayant de constater à quel point l'ia est rentrée dans les moeurs ?
Moi ouais en vrai je m'en rendais pas trop compte avant de parcourir ce genre de communautés.
Moi ouais en vrai je m'en rendais pas trop compte avant de parcourir ce genre de communautés.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDesertin
5h
J'imagine pas le nombre de messages qu'elle a reçue de la part de chouffin puant
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
J'imagine pas le nombre de messages qu'elle a reçue de la part de chouffin puant
T'en as qui en sont au stade d'obésité de La Douane avec des tatouages faciales ...
Cafepeur
Cafepeur
il y a 5 heures
Tu trouves pas ça effrayant de constater à quel point l'ia est rentrée dans les moeurs ?
Effrayant non, car c’est la suite logique du système cyber-machinique donc on se doute bien que ça va continuer à être quelque chose que l’on croit être totalement les maîtres, et comme toute machine utilisée il y aura l’inconscience de l’homme qui ne se rend pas compte qu’il est l’esclave de cet outil automate, qui ne sert qu’à gagner du temps pour produire mais qui n'arrangera pas la crise de la valeur… mais je comprends qu’il puisse y avoir de la crainte instinctive et à raison, face à cette novation technologique
il y a 5 heures
Effrayant non, car c’est la suite logique du système cyber-machinique donc on se doute bien que ça va continuer à être quelque chose que l’on croit être totalement les maîtres, et comme toute machine utilisée il y aura l’inconscience de l’homme qui ne se rend pas compte qu’il est l’esclave de cet outil automate, qui ne sert qu’à gagner du temps pour produire mais qui n'arrangera pas la crise de la valeur… mais je comprends qu’il puisse y avoir de la crainte instinctive et à raison, face à cette novation technologique
Ok mais du coup plus le temps vas passer et moins les gens auront de culture artistique non ?
Regarde par exemple :
Regarde par exemple :
il y a 5 heures
Desertin
5h
Bah y a 0 photos comment tu peux savoir s'il fait vieux ?
Il dit peut être ça par rapport à la moyenne d'âge des gens du groupe
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
Bah y a 0 photos comment tu peux savoir s'il fait vieux ?
Ben je vais pas afficher la tête de quelqu'un de random sur le forum.
il y a 5 heures
221
Sur ce sujet0