InscriptionConnexion
T'as un problème avec le réel khey, un handicap mental ou un truc du genre ?
:selection_naturelle:

Ca va faire 6 messages que tu accumules les trucs qui sont factuellement erroné pour tenter de défendre un postula de merde que tu as qui date d'avant la discussion et que tu veux prouver (et t'y arrives pas car il est faux)
Mon Chong ne fait pas ton gwer
:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
T'as un problème avec le réel khey, un handicap mental ou un truc du genre ?

Ca va faire 6 messages que tu accumules les trucs qui sont factuellement erroné pour tenter de défendre un postula de merde que tu as qui date d'avant la discussion et que tu veux prouver (et t'y arrives pas car il est faux)
oula mais faut se calmer, je te demande juste pourquoi t'es si fier de ton QI

je n'ai jamais été fier du mien, et peu de gens en sont fiers à ce point
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 heures
le gaucho, mais souvent c'est toi

et tu pourrais répondre normalement, mais tu baves ta carte partout
Tu l'as vue combien de fois ici ma carte ?

Khey ?

Est-ce que ce serait pas la première fois depuis AU MOINS une trentaine de mois

Est-ce que ce serait pas être une grosse merde de menteur que de prétendre que je la balance" partout" quand le réel c'est une fois en plus de 2 ans ?

Et je sais que c'est vrai car je l'ai cherchée, cette putain de carte, dans mes images du forum, et je l'ai pas trouvée alors que j'étais déjà dans des images qui ont plus de 2 ans
Donc j'ai été obligé de reprendre une photo sur le moment
:peepoJVC:
il y a 3 heures
Tu l'as vue combien de fois ici ma carte ?

Khey ?

Est-ce que ce serait pas la première fois depuis AU MOINS une trentaine de mois

Est-ce que ce serait pas être une grosse merde de menteur que de prétendre que je la balance" partout" quand le réel c'est une fois en plus de 2 ans ?

Et je sais que c'est vrai car je l'ai cherchée, cette putain de carte, dans mes images du forum, et je l'ai pas trouvée alors que j'étais déjà dans des images qui ont plus de 2 ans
Donc j'ai été obligé de reprendre une photo sur le moment
honnêtement ça fait déjà pas mal de photos, et probablement des dizaines de mentions de ta carte, et des centaines de mentions de ton QI
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 heures
oula mais faut se calmer, je te demande juste pourquoi t'es si fier de ton QI

je n'ai jamais été fier du mien, et peu de gens en sont fiers à ce point
Et moi je te demande ou tu trouves de la fierté alors que je réponds juste a une attaque de petite merde par une PLS avec des faits

Et ensuite je te demande de justifier toutes tes attaques de merde que je démonte une par une car elles sont FAUSSES

Donc on va reprendre depuis le début khey, pourquoi tu mens sans arrêt, et pourquoi tu veux faire de moi quelqu'un qui place de l'orgueil dans son QI ?

Tu sais que c'est vraiment un comportement de sale con de mentir sans arrêt pour attaquer quelqu'un ? Surtout quelqu'un qui t'as jamais fait chier (je crois) ?
il y a 3 heures
Et moi je te demande ou tu trouves de la fierté alors que je réponds juste a une attaque de petite merde par une PLS avec des faits

Et ensuite je te demande de justifier toutes tes attaques de merde que je démonte une par une car elles sont FAUSSES

Donc on va reprendre depuis le début khey, pourquoi tu mens sans arrêt, et pourquoi tu veux faire de moi quelqu'un qui place de l'orgueil dans son QI ?

Tu sais que c'est vraiment un comportement de sale con de mentir sans arrêt pour attaquer quelqu'un ? Surtout quelqu'un qui t'as jamais fait chier (je crois) ?
tu en parles quasiment à chaque fois que tu te connectes, donc tu dois en être fier
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 heures
honnêtement ça fait déjà pas mal de photos, et probablement des dizaines de mentions de ta carte, et des centaines de mentions de ton QI
"Pas mal de photo" alors que t'es incapable de prouver qu'elle a déjà été postée même UNE SEULE FOIS sur ce putain de forum avant aujourd'hui

Arrête de mentir au pire ?
il y a 3 heures
tu en parles quasiment à chaque fois que tu te connectes, donc tu dois en être fier
D'accord, preuve ?

J'attends des topics, des liens, des screens, car c'est objectivement faux
il y a 3 heures
"Pas mal de photo" alors que t'es incapable de prouver qu'elle a déjà été postée même UNE SEULE FOIS sur ce putain de forum avant aujourd'hui

Arrête de mentir au pire ?
normal, je suis pas un stalker, j'enregistre pas

pourquoi t'es si agressif ? j'ai juste posé une question khey
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 heures
enfin bon, bonne nuit

tu ne répondras jamais à la question
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 3 heures
normal, je suis pas un stalker, j'enregistre pas

pourquoi t'es si agressif ? j'ai juste posé une question khey
Donc y'a des trucs qui existent partout mais tu les as pas.

J'en parle tout le temps mais impossible de retrouver

J'ai déjà posté cette image mais tu sais pas où et quand

Bref 100% des tes arguments sont juste des putains de mensonges

Va te faire enculer au pire ? Ou au moins fait des critiques pertinentes et fondées je sais pas ?
il y a 3 heures
enfin bon, bonne nuit

Je risque pas de répondre à une question dont le postulat est juste une histoire que tu te racontes, basée sur des inventions que tu as faites

Le postulat étant faux, la question n'a pas de sens
il y a 3 heures
enfin bon, bonne nuit

Je viens de remonter TOUTES mes photos depuis l'origine du forum et je confirme que tu es un SALE FILS DE PUTE de menteur car je n'ai jamais posté AUCUNE photo relative a Mensa sinon UNE en 2023 qui était juste un préservatif rigolo avec le logo de l'association.
il y a 3 heures