et dire que le QI est faux.
ce golems brandi ca carte comme l'imbécile heureux quil est
ce golems brandi ca carte comme l'imbécile heureux quil est
Tu avales des comprimés tous les soirs pour ne pas te suicider khey
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhey tu veux vraiment une 2eme PLS ?
Je vois même pas où j'ai pris la première si ce n'est qu'effectivement t'as bien réussi le test d'IQ et donc au vu du matrixage idéologique dont tu fait preuve j'imagine que t'es à la fois un gosse de bourge poussé par des parents attentionnés et à la fois une espèce d'immense autiste qui sort jamais de sa chambre proprement nettoyé par la femme de ménage
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
Je vois même pas où j'ai pris la première si ce n'est qu'effectivement t'as bien réussi le test d'IQ et donc au vu du matrixage idéologique dont tu fait preuve j'imagine que t'es à la fois un gosse de bourge poussé par des parents attentionnés et à la fois une espèce d'immense autiste qui sort jamais de sa chambre proprement nettoyé par la femme de ménage
il y a 3 heures
T'esquive délibérément la suite de la phrase c'est ça
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
Tu avales des comprimés tous les soirs pour ne pas te suicider khey
il y a 3 heures
Sinon lozempic khey, ça marche bien ? Pas d'effets secondaires chelou ?
A moins que je confonde de khey
A moins que je confonde de khey
il y a 3 heures
sincèrement, pourquoi tires-tu une quelconque gloriole de ton QI ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 heures
sincèrement, pourquoi tires-tu une quelconque gloriole de ton QI ?
J'en tire pas spécialement de "gloriole" mais faut avouer que c'est une réponse facile et percutante à répondre aux débiles qui tentent une attaque sur le QI
il y a 3 heures
123pk
3h
Au secours je me fais aggro par tous les badges pédale du forum
ah non c'est un malentendu, j'avais perdu le badge homologay une fois mais je l'ai redemandé parce que je collectionne tous les badges
même si on m'en refuse certains
même si on m'en refuse certains
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en tire pas spécialement de "gloriole" mais faut avouer que c'est une réponse facile et percutante à répondre aux débiles qui tentent une attaque sur le QI
peut-être, mais si c'est idiot d'attaquer sur le QI, alors c'est aussi idiot de contre-attaquer sur le QI
surtout avec un ton arrogant
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 heures
peut-être, mais si c'est idiot d'attaquer sur le QI, alors c'est aussi idiot de contre-attaquer sur le QI
Je n'ai pas contre attaqué, j'ai répondu à l'attaque par un petit retour au réel
Tu remarqueras que y'a aucune attaque sur le QI de ma part dans la discussion, mais j'imagine que t'as pas lu et que tu t'en branles d'être factuel
Tu remarqueras que y'a aucune attaque sur le QI de ma part dans la discussion, mais j'imagine que t'as pas lu et que tu t'en branles d'être factuel
il y a 3 heures
Je n'ai pas contre attaqué, j'ai répondu à l'attaque par un petit retour au réel
c'est une contre-attaque
et tu vois tu m'insultes, en sous-entendant que je serais manifestement moins intelligent que toi
alors pourquoi tires-tu tant de gloriole d'une posture sans fond ? d'un chiffre insensé ?
et tu vois tu m'insultes, en sous-entendant que je serais manifestement moins intelligent que toi
alors pourquoi tires-tu tant de gloriole d'une posture sans fond ? d'un chiffre insensé ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 heures
T'es un low iq n'oublie pas
Ce sont des potes, le gwer.
Des freres Coomans
Mon fils adoptif @KheyFinito me rend tres fiere.
Des freres Coomans
Mon fils adoptif @KheyFinito me rend tres fiere.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
t'étais parti un moment mais ça fait plus ou moins 2 ans que je vois tes posts et, à chaque fois, tu ramènes ça au QI
à chaque fois, même quand personne n'en parle
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 heures
c'est une contre-attaque
Non c'est pas une contre attaque
Mais va te faire enculer
"T'es low QI"
=> "preuve que je suis pas low QI"
Y'a aucune putain d'attaque.
Mais va te faire enculer
"T'es low QI"
=> "preuve que je suis pas low QI"
Y'a aucune putain d'attaque.
il y a 3 heures
t'étais parti un moment mais ça fait plus ou moins 2 ans que je vois tes posts et, à chaque fois, tu ramènes ça au QI
Qui a parlé du QI en premier sur le topic déjà ?
il y a 3 heures
Mes freres, vous parlez comme des gwers.
Soyons de fiers Chong
Soyons de fiers Chong
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Qui a parlé du QI en premier sur le topic déjà ?
le gaucho, mais souvent c'est toi
et tu pourrais répondre normalement, mais tu baves ta carte partout
et tu pourrais répondre normalement, mais tu baves ta carte partout
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 heures
T'as un problème avec le réel khey, un handicap mental ou un truc du genre ?
Ca va faire 6 messages que tu accumules les trucs qui sont factuellement erroné pour tenter de défendre un postula de merde que tu as qui date d'avant la discussion et que tu veux prouver (et t'y arrives pas car il est faux)
Ca va faire 6 messages que tu accumules les trucs qui sont factuellement erroné pour tenter de défendre un postula de merde que tu as qui date d'avant la discussion et que tu veux prouver (et t'y arrives pas car il est faux)
il y a 3 heures
71
Sur ce sujet0