Trop haut, grand et visible
Je veux pouvoir dormir n’importe où sans qu’on me clc, rentrer dans tout les parking, faire un peu de chemin de terre si il faut. J’aime bien ce minimalisme aussi et c’est moins chère
Je veux pouvoir dormir n’importe où sans qu’on me clc, rentrer dans tout les parking, faire un peu de chemin de terre si il faut. J’aime bien ce minimalisme aussi et c’est moins chère
Après c'est vrai que si t'es petit comme moi, un utilitaire ça le fait.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeja j’ai pour projet de faire vivre dans van plus tard quand j’aurai la thune du coup ça me permet de tester ce mode de vie
Avec mon futur salaire d’alternant jpourrai avoir un appart mais pas mettre de côté, la ça me permettrait de mettre côté pour partir en voyage ou acheter un petit van
Et j’veux être indépendant ptn
Avec mon futur salaire d’alternant jpourrai avoir un appart mais pas mettre de côté, la ça me permettrait de mettre côté pour partir en voyage ou acheter un petit van
Et j’veux être indépendant ptn
il y a 4 heures
Trop haut, grand et visible
il y a 4 heures
Ironlake
4h
quel enfer pas d'electricité pas de douche pas de sécurité
Électricité batterie que tu vas recharger de temps en temps ou tu met des panneaux solaire et t’es largeee
Douche basic feet mais je comprends que ça clc
Douche basic feet mais je comprends que ça clc
il y a 4 heures
Après c'est vrai que si t'es petit comme moi, un utilitaire ça le fait.
1m83 cest un peu chaud 😬
il y a 4 heures
Merciiii trop gentil si seulement c’était l’avis du daron mais bon il m’a dit qu’il me laisserait faire mes projets (il a pas trop le choix) mais le jugement est là mdrrr
il y a 4 heures
Ouiiii totalement d’ailleurs demain je go pour 2jours de bivouac en Suisse!!!!!
il y a 4 heures
Si seulement c’était un bivouac avec un “pote” 😔✌️
il y a 4 heures
1m83 cest un peu chaud 😬
Ouais un peu mais ça va encore.
Et t'arrives à trap en étant si grand ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais un peu mais ça va encore.
Pffff tu rêves c’est un fantasme et ça le restera
1m83, 75kg, 3ans de muscu à peu prêt derrière moi c’est over. A La limite mettre un crop top large pour cacher mes bras/epaule/pecs juste qu’on voit mes abdos jvais test mais bon j’ai peu d’espoir
1m83, 75kg, 3ans de muscu à peu prêt derrière moi c’est over. A La limite mettre un crop top large pour cacher mes bras/epaule/pecs juste qu’on voit mes abdos jvais test mais bon j’ai peu d’espoir
il y a 4 heures
Pffff tu rêves c’est un fantasme et ça le restera
Ouais t'as à peu près le même corps que moi avec 13cm de plus et en effet ça doit être compliqué
il y a 4 heures
Ouais t'as à peu près le même corps que moi avec 13cm de plus et en effet ça doit être compliqué
En soirée tech j’met des habilles en résille et tout mais ça fait vibe twink un peu mais femboy c’est morttttttt mdr, on est ensemble c’est pas grave
il y a 4 heures
71
Sur ce sujet0