Deja j’ai pour projet de faire vivre dans van plus tard quand j’aurai la thune du coup ça me permet de tester ce mode de vie
Avec mon futur salaire d’alternant jpourrai avoir un appart mais pas mettre de côté, la ça me permettrait de mettre côté pour partir en voyage ou acheter un petit van
Et j’veux être indépendant ptn
Avec mon futur salaire d’alternant jpourrai avoir un appart mais pas mettre de côté, la ça me permettrait de mettre côté pour partir en voyage ou acheter un petit van
Et j’veux être indépendant ptn
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe dream
Graveeee la liberté de fou même si pas de confort mais je pense m’en battre les couilles
il y a 5 heures
Graveeee la liberté de fou même si pas de confort mais je pense m’en battre les couilles
Avec un van t'auras de quoi faire
Mais être indépendant, pouvoir bouger librement et vivre seul, ce sont mes 3 objectifs principaux mais ils m'ont l'air loin
Mais être indépendant, pouvoir bouger librement et vivre seul, ce sont mes 3 objectifs principaux mais ils m'ont l'air loin
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Avec un van t'auras de quoi faire
Un van ça coûte cher, c’est gros j’pense un kangoo ça serait parfait pour moi
il y a 5 heures
Un van ça coûte cher, c’est gros j’pense un kangoo ça serait parfait pour moi
Ouais ou un break ça fera l'affaire si t'es seul
il y a 5 heures
Ouais ou un break ça fera l'affaire si t'es seul
J’ai un Audi a3 j’pense ça passe à aménagé? Jai déjà dormis quelques fois dedans avec un mini matela dans le coffre
il y a 5 heures
J’ai un Audi a3 j’pense ça passe à aménagé? Jai déjà dormis quelques fois dedans avec un mini matela dans le coffre
Après dormir et vivre dedans c'est deux choses différentes
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès dormir et vivre dedans c'est deux choses différentes
Ah oui c’est principalement dormir dedans bahahha, façon avec ce mode de vie tu vis dehors même en van la plus part du temps
il y a 5 heures
Pourquoi pas un master ? Tu peux avoir les vieux pour pas trop cher et t'as plein de place + c'est pas non plus ultra gros.
il y a 5 heures
C’est ça j’veux grave être en mode stealth camp si tu connais
J'étais accro aux histoires de stealth camp qui tournent mal (sur la chaîne Chilling Scare par exemple) ça fait peur
il y a 5 heures
Pourquoi pas un master ? Tu peux avoir les vieux pour pas trop cher et t'as plein de place + c'est pas non plus ultra gros.
Trop haut, grand et visible
Je veux pouvoir dormir n’importe où sans qu’on me clc, rentrer dans tout les parking, faire un peu de chemin de terre si il faut. J’aime bien ce minimalisme aussi et c’est moins chère
Je veux pouvoir dormir n’importe où sans qu’on me clc, rentrer dans tout les parking, faire un peu de chemin de terre si il faut. J’aime bien ce minimalisme aussi et c’est moins chère
il y a 4 heures
J'étais accro aux histoires de stealth camp qui tournent mal (sur la chaîne Chilling Scare par exemple) ça fait peur
Mdrrr j’irai jeter un coup d’œil jsp ça me fait pas peur du tout ça
il y a 4 heures
71
Sur ce sujet0