surtout le paillage qui va te permettre de garder l'humidité plus longtemps
une serre c'est bien quand t'as pas bcp de soleil mais avec du soleil comme en ce moment, ça va surtout tout faire cramer plus vite
a moins que t'as un système qui apporte de l'humidité facilement, les oyas ca peut etre bien mais j'ai pas encore test
une serre c'est bien quand t'as pas bcp de soleil mais avec du soleil comme en ce moment, ça va surtout tout faire cramer plus vite
a moins que t'as un système qui apporte de l'humidité facilement, les oyas ca peut etre bien mais j'ai pas encore test
Ouais mais malgré le paillage les légumes par 40 degrés ca tiendra pas des jours.. Il faut limiter l'exposition.
La où ma pelouse a pas cramé c'est à l'ombre justement.
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais malgré le paillage les légumes par 40 degrés ca tiendra pas des jours.. Il faut limiter l'exposition.
ya pas de solution miracle si tu veux tout controlé
ou alors s'amusé a faire une serre automatisé avec systèmé de régulation d'humidité et de chaleur
faudrais que je retrouve mes tp d'électronique, c'était mon projet de fin d'année a l'époque
ou alors s'amusé a faire une serre automatisé avec systèmé de régulation d'humidité et de chaleur
faudrais que je retrouve mes tp d'électronique, c'était mon projet de fin d'année a l'époque
bite
il y a 6 jours
ya pas de solution miracle si tu veux tout controlé
Ouais j'avais vu ce genre de serre... Faudrait que je retrouve la video. L'inclinaison des panneaux permettait de limiter l'apport solaire et le fait qu'elle soit en partie enterrée faisait profité de la fraîcheur du sol.
Après on peu imaginer une ventilation contrôlé voir carrément un bloc clim
il y a 6 jours
Ouais j'avais vu ce genre de serre... Faudrait que je retrouve la video. L'inclinaison des panneaux permettait de limiter l'apport solaire et le fait qu'elle soit en partie enterrée faisait profité de la fraîcheur du sol.
sur mes tps c'était des verrins qui controlé l'ouverture d'une fenêtre mais je pense qu'un simple ventilo de pc ( ou plusieurs ) feront largement mieux
en plus maintenant t'as des truc genre arduino ça t'évite d'avoir plusieurs cartes électronique pour chaque système et avec l'IA ça doit être bidon d'automatisé ça avec un google claude a coté qui te chie le code
faux juste que je trouve le moyen d'embarquer des plaques de polycarbonates de 2m de long sur le haut de ma petite bagnole
sinon qu'est ce que t'appelle une serre semi enterré j'ai du mal a visualisé
en plus maintenant t'as des truc genre arduino ça t'évite d'avoir plusieurs cartes électronique pour chaque système et avec l'IA ça doit être bidon d'automatisé ça avec un google claude a coté qui te chie le code
faux juste que je trouve le moyen d'embarquer des plaques de polycarbonates de 2m de long sur le haut de ma petite bagnole
sinon qu'est ce que t'appelle une serre semi enterré j'ai du mal a visualisé
bite
il y a 6 jours
T'es dans le sud-est aussi l'op?
Ça fait 3 semaine que je boucle sur la méteo en espérant la pluie
Demain c'est la bonne, je vais pouvoir faire mon topic ou je bande car il pleut
Ça fait 3 semaine que je boucle sur la méteo en espérant la pluie
Demain c'est la bonne, je vais pouvoir faire mon topic ou je bande car il pleut
tu bandes là
il y a 6 jours
237
Sur ce sujet0