il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 6 jours
J'ai de la paille depuis 2 semaines
mon pauvre
ca repoussera va
si ça peut te rassurer sur tout mes plant de tomate yen a qu'un seul qui a pas cramé
la prochaine fois c'est arrosage automatique la flemme
ca repoussera va
si ça peut te rassurer sur tout mes plant de tomate yen a qu'un seul qui a pas cramé
bite
il y a 6 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa pluie est tombée dans le Sudistan igo. Loué soit Allah.
il y a 6 jours
mon pauvre
ca repoussera va
ca repoussera va
Heureusement que je n'ai pas encore de potager et que c'est que de l'ornement...
Je remplis mes oyas tous les 2 jours et j'arrose tous les jours.
La pelouse j'ai pas réussi à la sauver.
Va falloir anticiper pour les années à venir.
il y a 6 jours
Wesh la chatte a Manon c'est la piscine weeeeeesh
il y a 6 jours
Heureusement que je n'ai pas encore de potager et que c'est que de l'ornement...
c'est aux endroits que je m'occupe le moins cad ou je laisse tout pousser sans arracher qui a le plus survécu
comme quoi
le problème après c'est pour les rendements, c'est la misère quand tu fais rien, je vais me casser le cul a faire un système goute a goute que je peux réguler pour la prochaine fois
ou alors t'as la place pour tout semer comme un bourrin et laisser la nature faire le boulot
comme quoi
le problème après c'est pour les rendements, c'est la misère quand tu fais rien, je vais me casser le cul a faire un système goute a goute que je peux réguler pour la prochaine fois
ou alors t'as la place pour tout semer comme un bourrin et laisser la nature faire le boulot
bite
il y a 6 jours
c'est aux endroits que je m'occupe le moins cad ou je laisse tout pousser sans arracher qui a le plus survécu
comme quoi
comme quoi
Je me demande si une serre semi enterrée ca permet pas de garder plus au frais les plants..
il y a 6 jours
Il a plu un peu ce soir ici mais à peine de quoi arroser les plantes
il y a 6 jours
Je me demande si une serre semi enterrée ca permet pas de garder plus au frais les plants..
surtout le paillage qui va te permettre de garder l'humidité plus longtemps
une serre c'est bien quand t'as pas bcp de soleil mais avec du soleil comme en ce moment, ça va surtout tout faire cramer plus vite
a moins que t'as un système qui apporte de l'humidité facilement, les oyas ca peut etre bien mais j'ai pas encore test
une serre c'est bien quand t'as pas bcp de soleil mais avec du soleil comme en ce moment, ça va surtout tout faire cramer plus vite
a moins que t'as un système qui apporte de l'humidité facilement, les oyas ca peut etre bien mais j'ai pas encore test
bite
il y a 6 jours
ça fait un mois entier qu'il ne pleut pas
pourtant j'habite en bretagne bordel comment c'est possible ?
pourtant j'habite en bretagne bordel comment c'est possible ?
il y a 6 jours
263
Sur ce sujet0