InscriptionConnexion
À moi.
Je hais les poils, mais GNEUGNEUGNEU UN NOME C'EST VIRIL chépakoi
:Gneu_gneu:

Rien à foutre, perso dès que je vie enfin seul c'est la po lice absolument partout sur mon énorme corps de BG sec et musclé, et à moi les douches plus rapides les couilles qui ne grattent plus et les dessous de bras qui ne sentent rien même sans déo sous 40° après la séance de sport
GIF
délire de gay ça
:cortex:

et les poils d’aisselles je te conseille vraiment pas de te l’es enlever ça empêche justement que ça coule de manière infernal
:gros_golem:

perso j’ai le bide extrêmement poilu de temps en temps j’enleve mais je préfère quand ça repousse legerement sans je me sens comme un twink
:OQToadF:
no rage les smalls armsent
il y a 18 jours
délire de gay ça
:cortex:

et les poils d’aisselles je te conseille vraiment pas de te l’es enlever ça empêche justement que ça coule de manière infernal
:gros_golem:

perso j’ai le bide extrêmement poilu de temps en temps j’enleve mais je préfère quand ça repousse legerement sans je me sens comme un twink
Ben non, ça ne transpire juste pas
:drink_n:

J'ai déjà fait hein, juste entretenir à l'épilateur quand tu ne vis pas seul c'est compliqué
Si j'étais une petite merde de gauche je te sortirais une connerie comme le patriarcat qui enferme les hommes dans leurs rôles mais j'ai un peu trop de QI pour ça en dépit dent
:Descolin_ahi:

Nonobstant j'ai jamais compris comment absolument tout le monde pouvait oublier son enfance : vous savez qu'avant la puberté, absolument personne n'avait un poil sur le caillou ?
Et que il n'y avait ni maladies, ni démangeaisons, ni sudation excessive etc...?

Le poil est simplement un vieux reste inutile de l'évolution, et la majorité des golems ont juste le biais de se dire que si c'est là c'est que c'est utile
il y a 18 jours
titre
A moi
il y a 18 jours
titre
Bah à moi, c'est déjà pas mal
:Mouais_Jesus:
il y a 18 jours
Ben non, ça ne transpire juste pas

J'ai déjà fait hein, juste entretenir à l'épilateur quand tu ne vis pas seul c'est compliqué
Si j'étais une petite merde de gauche je te sortirais une connerie comme le patriarcat qui enferme les hommes dans leurs rôles mais j'ai un peu trop de QI pour ça en dépit dent

Nonobstant j'ai jamais compris comment absolument tout le monde pouvait oublier son enfance : vous savez qu'avant la puberté, absolument personne n'avait un poil sur le caillou ?
Et que il n'y avait ni maladies, ni démangeaisons, ni sudation excessive etc...?

Le poil est simplement un vieux reste inutile de l'évolution, et la majorité des golems ont juste le biais de se dire que si c'est là c'est que c'est utile
ben moi qui fait du sport les rares fois ou je me rase les aisselles ça coule et c’est ignoble
il y a 17 jours
A moi
mouai
il y a 17 jours
Plutôt moi même si je m'en moque un peu
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 17 jours
Neg
Neg
18j
Soi = autrui en soi donc autrui
:Bardock_cr7:

IQ 178 ()
Ce qui plaît à toi ne va peut être pas plaire aux autres et inversement
:CS_fleur:

Ce qu'aiment les autres c'est souvent lié à la mode
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 17 jours
ben moi qui fait du sport les rares fois ou je me rase les aisselles ça coule et c’est ignoble
Mais quand t'étais petit ça faisait quoi ?
il y a 17 jours
Mais quand t'étais petit ça faisait quoi ?
je devais pas boire autant d'eau mais la même chose dans une moindre mesure j'imagine
il y a 17 jours
je devais pas boire autant d'eau mais la même chose dans une moindre mesure j'imagine
Après ça peut me le faire en cas d'effort extrême quand il fait chaud, mais ça le fait sur tout le corps quoi, il faut éponger le front, les cheveux se trempent, les gouttes coulent sur le torse, mais enfin là c'est juste que t'as fait trop d'efforts il faut arrêter
il y a 17 jours