Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChadcel
2 mois
c’est impossible d’élever le débats putain de merde
En même temps le topax n’est pas des plus logiques
il y a 2 mois
En même temps le topax n’est pas des plus logiques
moi je priorise clairement mon avis mais je me demande si c’est peu répandue
no rage les smalls armsent
il y a 2 mois
À moi avant tout car j’me trouve moche
cefor mec
il y a 2 mois
Merci
Toi t’es bg ?
Toi t’es bg ?
pas vraiment mais je dois etre dans le top d’ici, mais j’ai une beauté pas très viril et ça me plait pas
il y a 2 mois
pas vraiment mais je dois etre dans le top d’ici, mais j’ai une beauté pas très viril et ça me plait pas
T’as des traits fins, ce genre de truc ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’as des traits fins, ce genre de truc ?
ouai voila mais une mâchoire carré, et je suis plus beau sans pilosité faciale je dirais mais je garde ma bebar quand même sans j’ai l’impression d’etre un twink
il y a 2 mois
ouai voila mais une mâchoire carré, et je suis plus beau sans pilosité faciale je dirais mais je garde ma bebar quand même sans j’ai l’impression d’etre un twink
Ahii ok. En plus t’es grand donc bon t’es bien
il y a 2 mois
Soi = autrui en soi donc autrui
IQ 178 ()
IQ 178 ()
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 mois
Ahii ok. En plus t’es grand donc bon t’es bien
grand et musclé mais fin donc ça impressionne personne quand je suis habillé
il y a 2 mois
grand et musclé mais fin donc ça impressionne personne quand je suis habillé
Clavicules étroites ?
Go muscu deter ?
Go muscu deter ?
il y a 2 mois
Clavicules étroites ?
Go muscu deter ?
Go muscu deter ?
non génétique de renois longiligne
boxe anglaise
boxe anglaise
il y a 2 mois
non génétique de renois longiligne
boxe anglaise
boxe anglaise
Ah ok
Stylé la boxe
Stylé la boxe
il y a 2 mois
À moi.
Je hais les poils, mais GNEUGNEUGNEU UN NOME C'EST VIRIL chépakoi
Rien à foutre, perso dès que je vie enfin seul c'est la po lice absolument partout sur mon énorme corps de BG sec et musclé, et à moi les douches plus rapides les couilles qui ne grattent plus et les dessous de bras qui ne sentent rien même sans déo sous 40° après la séance de sport

Rien à foutre, perso dès que je vie enfin seul c'est la po lice absolument partout sur mon énorme corps de BG sec et musclé, et à moi les douches plus rapides les couilles qui ne grattent plus et les dessous de bras qui ne sentent rien même sans déo sous 40° après la séance de sport

il y a 2 mois
Jurleska
2 mois
À moi.

délire de gay ça
et les poils d’aisselles je te conseille vraiment pas de te l’es enlever ça empêche justement que ça coule de manière infernal
perso j’ai le bide extrêmement poilu de temps en temps j’enleve mais je préfère quand ça repousse legerement sans je me sens comme un twink
et les poils d’aisselles je te conseille vraiment pas de te l’es enlever ça empêche justement que ça coule de manière infernal
perso j’ai le bide extrêmement poilu de temps en temps j’enleve mais je préfère quand ça repousse legerement sans je me sens comme un twink
il y a 2 mois
80
Sur ce sujet0