Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles n'ont rien à faire dans ce milieu. Quand tu bosse avec une collègue qui surjoue la virilité alors que: 1m60, ne peut pas faire de fouille ni de palpation, poids plume en intervention pour te défendre...
il y a 2 heures
Elles n'ont rien à faire dans ce milieu. Quand tu bosse avec une collègue qui surjoue la virilité alors que: 1m60, ne peut pas faire de fouille ni de palpation, poids plume en intervention pour te défendre...
C est pareil à l armée, tu pars pas en mission avec une meuf incapable de se soulever d un mètre à la corde
il y a 2 heures
Elles n'ont rien à faire dans ce milieu. Quand tu bosse avec une collègue qui surjoue la virilité alors que: 1m60, ne peut pas faire de fouille ni de palpation, poids plume en intervention pour te défendre...
Ah c’est pas pour calmer les détenues à la base ?
il y a 2 heures
Les femmes n ont rien à foutre dans ces métiers, en tout cas à l armée je n ai respecté que deux femmes, une sergent et une première classe, le reste je leur montrais que je les meprisais
si t es incapable de monter à la corde et de faire 5 tractions t as rien à foutre là c est le minimum même des gros tas y arrivaient
il y a 2 heures
Ceci + y'en a trop qui fantasme sur les Bad boys, comme les avocates d'ailleurs
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
CielBleu
2h
Les femmes n ont rien à foutre dans ces métiers, en tout cas à l armée je n ai respecté que deux femmes, une sergent et une première classe, le reste je leur montrais que je les meprisais
si t es incapable de monter à la corde et de faire 5 tractions t as rien à foutre là c est le minimum même des gros tas y arrivaient
t'a rejoins l'armée ou t'a fais ton service militaire ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures
t'a rejoins l'armée ou t'a fais ton service militaire ?
Non evat, j étais trop jeune pour le service militaire je suis pas tout jeune mais pas un boomer non plus ahi
il y a 2 heures
il faut bien vider les couilles aux prisonniers pour les détendre un peu
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBearmus
2h
Tu peux être sûr qu'elle s'est tapé l'un d'eux en soumsoum
C est évident, en tout cas à l armée c était des vraies putes, elles tournaient partout, déjà pendant les classes ça couchait avec les encadrants
il y a 2 heures
Tu me fais penser à François poolvoerde dans le film Le boulet
il y a 2 heures
C est évident, en tout cas à l armée c était des vraies putes, elles tournaient partout, déjà pendant les classes ça couchait avec les encadrants
Le pote d'une de mes sœurs qui est para m'a confirmé que les meufs se font effectivement passer dessus
il y a 2 heures
Le pote d'une de mes sœurs qui est para m'a confirmé que les meufs se font effectivement passer dessus
Ça me choquait bcp, perso ça me viendrai pas à l esprit de baiser avec des gens de ce milieu
il y a 2 heures
c'est une stratégie voulue par le directeur de la prison :
numéro 1 : faire rentrer une femme bien cruche pour chauffer les leaders
numéro 2 : Attendre les première échauffourée entre mâles
numéro 3 : faire preuve de sévérité : enfermer les mâles dans leur cellule mais laisser la femelle rodée en visuelle
numéro 4 : rouvrir les cages et laisser les mâles se battre
numéro 5 : déplacé la femelle a l'éxtérieure de la cour de promenade afin que les males déterminier tente de s'échappé
numéro 6 : si un mal tente une sortie la règle est de l'abattre
fin de la stratégie.
numéro 1 : faire rentrer une femme bien cruche pour chauffer les leaders
numéro 2 : Attendre les première échauffourée entre mâles
numéro 3 : faire preuve de sévérité : enfermer les mâles dans leur cellule mais laisser la femelle rodée en visuelle
numéro 4 : rouvrir les cages et laisser les mâles se battre
numéro 5 : déplacé la femelle a l'éxtérieure de la cour de promenade afin que les males déterminier tente de s'échappé
numéro 6 : si un mal tente une sortie la règle est de l'abattre
fin de la stratégie.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
100% elle s'est faite baiser par eux
Il y en a une en Angleterre où la vidéo a leak
il y a une heure
comme chez les flics, militaires ou dans le milieu médical, ça met les collègues en danger et la patients
il y a une heure
les tueurs en séries ou mecs en prison ont une meilleur vie sexuelle que les incels nice guys
il y a une heure
230
Sur ce sujet0