Équipier polyvalent à McDounald
Les odeurs de friture c'est aphrodisiaque?
Ave moi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProf ou personnels qui travaillent dans une fac. Le baisodrome
Vraiment je savais pas
Ave moi
il y a 4 heures
Les odeurs de friture c'est aphrodisiaque?
Il semblerait oui, parce que je sais que ça baise beaucoup à McDo.
Je connais plein de couples qui se sont formés parce qu'ils bossaient ensemble à McDo
Je connais plein de couples qui se sont formés parce qu'ils bossaient ensemble à McDo
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Oui c'est connu
D'ailleurs je comprends pas pourquoi perso
D'ailleurs je comprends pas pourquoi perso
parce que c'est plein de meuf qui sont stressées car confrontées à la mort, donc elles adorent la baise et elles savent quelle bite sucer et de toute façon c'est rempli d'antivirus de capote donc c'est le meilleur endroit pour se faire tirer sans risque
il y a 4 heures
Hors métier du sex bien sûr
Controleur des impots, tu passes ta journée à enculer des con-tribuables
Mais vu que t'es payé pour ça je ne sais pas si c'est considéré comme métier du sexe
Mais vu que t'es payé pour ça je ne sais pas si c'est considéré comme métier du sexe
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsinformaticien en télétravail ca baise de ouf
il y a 4 heures
Il semblerait oui, parce que je sais que ça baise beaucoup à McDo.
Je savais pas
Ave moi
il y a 4 heures
il y a 4 heures
?
Pour ceux qui sont zoo, ils vivent leurs meilleurs vie
De la fonte et des chèvres
il y a 4 heures
parce que c'est plein de meuf qui sont stressées car confrontées à la mort, donc elles adorent la baise et elles savent quelle bite sucer et de toute façon c'est rempli d'antivirus de capote donc c'est le meilleur endroit pour se faire tirer sans risque
Moi justement je pourrais pas je crois je serai trop déprimé
Ave moi
il y a 4 heures
mecs à nique générale
c'est très homosexuel nonobstant
c'est très homosexuel nonobstant
?
Ave moi
il y a 4 heures
237
Sur ce sujet0