InscriptionConnexion
Non hors métier du sex j'ai dit
t'es personne pour me dire ce que je dois dire ou pas
:uuh:
🌙
il y a 4 heures
Tu baise avec un collègue ?
Non.
il y a 4 heures
Justice tribunal etc je pense que ça baise pas mal
:risitas_hanches:
Je suis pas sûr il sont un peu froid comme personne
Ave moi
il y a 4 heures
t'es personne pour me dire ce que je dois dire ou pas
Ok alors tu peux te taire merci
Ave moi
il y a 4 heures
Je suis pas sûr il sont un peu froid comme personne
Il y a beaucoup de bonne meuf la dedans c'est pas un hasard je pense
il y a 4 heures
Fliquette, gardienne de prison, pompier
:Bozo_le_clown:
La rapidité à créer ce sticker
:bras:
il y a 4 heures
Ok alors tu peux te taire merci
a tout moment ma main dans ta gueule elle part , me parle plus jamais comme ça
🌙
il y a 4 heures
La rapidité à créer ce sticker
:bras:
Bébou Image
il y a 4 heures
Surveillant de lycée
:Lunettesrisitas:

gendarmerie/police mine de rien ce sont de véritables baisodromes dans les brigades
il y a 4 heures
Il y a beaucoup de bonne meuf la dedans c'est pas un hasard je pense
Je sais pas
En tout cas les politiques et les haut fonctionnaires c'est sur
Y a une rumeur que a sciences PO il organise des partouze
Les meuf font des concours celle qui a coucher avec le plus de mec en fin d'année à le droit à un trophée
Ave moi
il y a 4 heures
Gérant d'hôtel.. Veilleur de nuit .. Y'aura toujours une femme prête à donner son boule , contre une nuitée gratos , ou alors a moins 50%>

Agent de secu dans les magasins .. Y'a v'la pas des meufs qui volent , planquent dans leur sac a main , dans leur culotte .. et qui , si elles se font pécho , pour ne pas que a passer devant la justice , sont prêtes a avaler le chibre du directeur du magasin et de l'agent de secu .

Agent immobilier :Y'aura toujours une femme qui sera prête a donner son uc contre un. logement ..

Sinon les autres professions de pouvoir , je peux faire en sorte que tu n'ailles pas en taule .. je peux faire en sorte de te faire sauter ton pv , si tu te montre gentille avec moi, si vous voyez ce que je veux dire .
:risi_jzoom:
il y a 4 heures
a tout moment ma main dans ta gueule elle part , me parle plus jamais comme ça
Tu risques de te faire mal fait pas ça
Ave moi
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
Surveillant de lycée

gendarmerie/police mine de rien ce sont de véritables baisodromes dans les brigades
Surveillent de lycée c'est glauque
Ave moi
il y a 4 heures
Gérant d'hôtel.. Veilleur de nuit .. Y'aura toujours une femme prête à donner son boule , contre une nuitée gratos , ou alors a moins 50%>

Agent de secu dans les magasins .. Y'a v'la pas des meufs qui volent , planquent dans leur sac a main , dans leur culotte .. et qui , si elles se font pécho , pour ne pas que a passer devant la justice , sont prêtes a avaler le chibre du directeur du magasin et de l'agent de secu .

Agent immobilier :Y'aura toujours une femme qui sera prête a donner son uc contre un. logement ..

Sinon les autres professions de pouvoir , je peux faire en sorte que tu n'ailles pas en taule .. je peux faire en sorte de te faire sauter ton pv , si tu te montre gentille et coopérative avec moi, si vous voyez ce que je veux dire .
il y a 4 heures
Hors métier du sex bien sûr
il y a 4 heures

Sinon les autres professions de pouvoir , je peux faire en sorte que tu n'ailles pas en taule .. je peux faire en sorte de te faire sauter ton pv , si tu te montre gentille avec moi, si vous voyez ce que je veux dire .
Lol
Ave moi
il y a 4 heures
Les odeurs de friture c'est aphrodisiaque?
Ave moi
il y a 4 heures
Hors métier du sex bien sûr
Équipier polyvalent à McDounald
:risitas_mcdrive:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
les ecoles de commerce et hec
il y a 4 heures
Prof ou personnels qui travaillent dans une fac. Le baisodrome
:Seins:
il y a 4 heures