Ce sujet a été résolu
Les kheys, je suis véritablement
Je m'explique : je pensais que daisy destruction etc étaient des mythes, depuis le temps que ces vidéos existent je n'en avais jamais vu ne serait-ce qu'un extrait ou une image explicite de cette horreur ; dans le sens où les vidéos n'étaient, selon moi, plus en circulation - voir (très) difficilement trouvable (sur le deep) ; dans l'après-midi j'décide de faire un tour sur le dw français (ça faisait un moment je n'y avais pas été), j'tombe sur un topic où il y est mentionné le nom d'un site du deep, et par curiosité (vilain défaut!) je vais voir ce qu'il propose, et bordel je peux vous assurer que les vidéos de cartels c'est rien du tout à côté de ce que j'ai pu voir.
Au final j'ai aperçu des images / extraits de cette fameuse vidéo (daisy destruction) ainsi que d'autres (7deadlysins / wonderland / scream bitch etc..) et pleins d'autres horreurs (gore - trash - CP) dont j'en connaissais l'existence bien évidemment mais auxquels je n'avais jamais franchi cette limite de véritablement voir de mes propres yeux ces immondices - oeuvres du diable
J'ai préféré m'arrêter aux aperçus, ça m'a dégoûté et en aucun cas je n'avais l'envie de DL les vidéos pour les visionner dans leurs totalités.
Heureusement que je suis assez solide mentalement.
Et bordel, regardez les commentaires que lâchent ces fils de putes.

Je m'explique : je pensais que daisy destruction etc étaient des mythes, depuis le temps que ces vidéos existent je n'en avais jamais vu ne serait-ce qu'un extrait ou une image explicite de cette horreur ; dans le sens où les vidéos n'étaient, selon moi, plus en circulation - voir (très) difficilement trouvable (sur le deep) ; dans l'après-midi j'décide de faire un tour sur le dw français (ça faisait un moment je n'y avais pas été), j'tombe sur un topic où il y est mentionné le nom d'un site du deep, et par curiosité (vilain défaut!) je vais voir ce qu'il propose, et bordel je peux vous assurer que les vidéos de cartels c'est rien du tout à côté de ce que j'ai pu voir.
Au final j'ai aperçu des images / extraits de cette fameuse vidéo (daisy destruction) ainsi que d'autres (7deadlysins / wonderland / scream bitch etc..) et pleins d'autres horreurs (gore - trash - CP) dont j'en connaissais l'existence bien évidemment mais auxquels je n'avais jamais franchi cette limite de véritablement voir de mes propres yeux ces immondices - oeuvres du diable
J'ai préféré m'arrêter aux aperçus, ça m'a dégoûté et en aucun cas je n'avais l'envie de DL les vidéos pour les visionner dans leurs totalités.
Heureusement que je suis assez solide mentalement.
Et bordel, regardez les commentaires que lâchent ces fils de putes.
il y a 3 ans
Jamais entendu parler de cette vidéo Daisy Destruction. Après je regarde peu les infos car vu ce que ça doit être ça a du passer aux info. En gros c'est quoi ? Sans detailler.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans
Zernard
3 ans
Jamais entendu parler de cette vidéo Daisy Destruction. Après je regarde peu les infos car vu ce que ça doit être ça a du passer aux info. En gros c'est quoi ? Sans detailler.
"Réalisé en 2012, le film en plusieurs parties est si violent que les internautes pensaient qu'il s'agissait d'une légende urbaine5. On y voit la torture et le viol brutal de plusieurs filles par Scully et ses complices des Philippines ; les trois principales victimes étaient Liza (12 ans), Cindy (11 ans) et un bébé, Daisy (18 mois)6.
Sous l'impulsion de Scully, les violences physiques les plus graves sont perpétrées sur les enfants par l'une de ses petites amies, Liezyl Margallo, alors âgée de 19 ans, qui avait été prostituée dans son enfance7. En fait, il semblerait que cette femme ait été la seule personne à torturer et violer Daisy : l’introduction du film invite le spectateur à regarder la « ruine mentale » de Daisy alors qu’elle « apprend à faire plaisir à sa maîtresse ».
https://fr.wikipedia.org/[...]y#Daisy's_Destruction
Sous l'impulsion de Scully, les violences physiques les plus graves sont perpétrées sur les enfants par l'une de ses petites amies, Liezyl Margallo, alors âgée de 19 ans, qui avait été prostituée dans son enfance7. En fait, il semblerait que cette femme ait été la seule personne à torturer et violer Daisy : l’introduction du film invite le spectateur à regarder la « ruine mentale » de Daisy alors qu’elle « apprend à faire plaisir à sa maîtresse ».
il y a 3 ans
Ah oui grave le truc. J'avais entendu parler vaguement sans connaître le titre. Mais comment on peut être aussi taré. Ils ont eu la peine capitale j'espère car la même si je suis contrre il l'a faut.
il y a 3 ans
Violées torturées. Tuées je sais pas
il y a 3 ans
En octobre 2015, un incendie a gravement endommagé la salle des preuves contenant les disques durs de l'ordinateur et les vidéos de Scully, détruisant de nombreuses preuves14. Margaret Akullo, alors coordonnatrice de projet à l'Office des Nations unies contre la drogue et le crime et experte en enquêtes sur des enfants maltraités15, considère qu'il s'agit de la pire affaire criminelle qu'elle ait jamais entendue.
il y a 3 ans
Zernard
3 ans
il y a 3 ans
Aya vieux taré, je préfère ne pas partager ce genre de choses, d'une part pour éviter des problèmes que ce soit avec l'administration du forum ou Gilbert, et d'une autre vous épargner ses horreurs démoniaques qui peuvent en traumatiser certains
il y a 3 ans
Je sais pas, moi ce que j'ai vu c'est hardcore, et encore ce ne sont que des images et non la vidéo ; le bébé était forcé à faire un cunni à une femme adulte, puis il était suspendu par les pieds tête en bas, elle a aussi "disséqué" les parties génitales du bébé 'fin rien que de vous en parler ça me dégoûte j'ai les images qui me reviennent bordel
il y a 3 ans
Le mec est littéralement taré. Juste pour lui j'aurais remis la peine capital puis ré enlever. Un mec comme ça recommencera.
il y a 3 ans
Zernard
3 ans
Le mec est littéralement taré. Juste pour lui j'aurais remis la peine capital puis ré enlever. Un mec comme ça recommencera.
C'est pas le seul, il me dégoûte tout autant que les consommateurs de ce genre de contenu ; il suffit que tu regardes les 2 screens que j'ai posté, ce sont des gens qui ont mis un commentaire aux DL de la vidéo, les mecs fantasment & s'astiquent la nouille sur des obscenités pareilles.
Puis c'est rien ça à côté du reste de ce que j'ai vu, le site est rempli de vidéos à télécharger qui sont répertoriées dans des catégories spécifiques, t'as de tout et c'est vraiment la poubelle d'internet, j'ai jamais vu du contenu pareil sur le clearweb, et pourtant j'en ai vu du contenu gore en tout genre ->
Puis c'est rien ça à côté du reste de ce que j'ai vu, le site est rempli de vidéos à télécharger qui sont répertoriées dans des catégories spécifiques, t'as de tout et c'est vraiment la poubelle d'internet, j'ai jamais vu du contenu pareil sur le clearweb, et pourtant j'en ai vu du contenu gore en tout genre ->
il y a 3 ans
Malheureusement beaucoup sont comme ça mais ils le cache
il y a 3 ans
Zernard
3 ans
Malheureusement beaucoup sont comme ça mais ils le cache
Mais à ce niveau là, pour fantasmer sur ce genre de "choses", c'est pas une case qui leurs manquent, mais c'est bien tout leurs cerveaux - raisonnement - discernement qui est altéré ; je n'arrive pas à concevoir comment c'est possible d'avoir ce genre de vices.
il y a 3 ans
Un certain Marc pourrait nous renseigner
il y a 3 ans
Avec tout ce que je voix aux infos (tv papier radio internet) plus rien ne m'étonne. Certaines gens ne mérite pas le titre d'humain ni d'animaux
il y a 3 ans
C'est pas le seul, il me dégoûte tout autant que les consommateurs de ce genre de contenu ; il suffit que tu regardes les 2 screens que j'ai posté, ce sont des gens qui ont mis un commentaire aux DL de la vidéo, les mecs fantasment & s'astiquent la nouille sur des obscenités pareilles.
Cocasse que tu dises ça puisque justement tu fais parti des consommateurs.
il y a 3 ans
Cocasse que tu dises ça puisque justement tu fais parti des consommateurs.
Consommateur : (Personne ou groupe de personnes) qui utilise un bien ou un service pour satisfaire des besoins individuels ou collectifs.
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0