Ce sujet a été résolu
histoire d'avoir plus de sensation , j'ai essayer avec mes ongles mais c'est trop solide , j'avais penser a ramener des petits ciseaux , mais au moment au je sors de la douche je les cache ou ? bien sur il y'a le classique take of condom a tenter quand elle est en levrette mais si elle s'en rend compte sa peut mal tourner , alors que si elle voit que le condom est juste broken elle ne pourra pas m'en vouloir !!
vous avez une ideé les khey ?
vous avez une ideé les khey ?
il y a 2 ans
En soit je l'ai jamais vu
J'ai vu des gens en parler sur le topic mais je suis arrivé trop tard ça avait été delete
Nofake, je crois être l'un des seuls à pas l'avoir vu
J'ai vu des gens en parler sur le topic mais je suis arrivé trop tard ça avait été delete
Nofake, je crois être l'un des seuls à pas l'avoir vu
il y a 2 ans
Chaud de penser a retirer un condom
Toujours pas les shills
0 UE 0 EURO 0 OTAN 100% Francais
il y a 2 ans
Quand on est un sdf heroinoman qui se prostitue et change de sexe avec les impôts des autres on ferme son gigantesque claque merde à tout jamais ok le monstre ?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Quand on est un sdf heroinoman qui se prostitue et change de sexe avec les impôts des autres on ferme son gigantesque claque merde à tout jamais ok le monstre ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Attends t'as SUCÉ un arabe sans capote, t'as FILMÉ et t'as POSTÉ la vidéo ici.
Bordel et je me retrouve à cohabiter ici avec des tarés comme ça
Bordel et je me retrouve à cohabiter ici avec des tarés comme ça
il y a 2 ans
Lien de la vidéo en question ?
(Pure curiosité)
(Pure curiosité)
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 ans
Ma technique c'est de la mettre en levrette, je la bourre normal avec la capote, au bout de 2 min je sors pour lui bouffer le cul, en même je retire la capote discrètement et je garde en main (c'est important pour la fin), je continue mon affaire, au moment d'éjac je sors et tire la capote que j'avais gardé avec mes afin de la faire claquer comme si je la retirai de mon penis et je crache sur son cul
il y a 2 ans
Elle est ou stp la video de toi qui suce un arabe ? Je te comprend c'est tellement bon de les sucer. J'adore quand ils m’insultent quand je les suces.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans
185
Sur ce sujet0