Ce sujet a été résolu
Giuseppe
3 ans
immonde khey comment tu peux regarder des horreurs pareilles
Curiosité morbide
il y a 3 ans
Aya vieux taré, je préfère ne pas partager ce genre de choses, d'une part pour éviter des problèmes que ce soit avec l'administration du forum ou Gilbert, et d'une autre vous épargner ses horreurs démoniaques qui peuvent en traumatiser certains
Le mieux pour éviter tout pb, c’est de ne même pas poster
il y a 3 ans
Ah yes ça a l'air dégeulasse déjà que tout ce qui est gore j'ai pas les tripes mais là
il y a 3 ans
T'inquiète khey, ça m'a dégoûté et j'en suis toujours dégoûté, j'arrive pas à comprendre justement comment on peut fantasmer sur ce genre d'horreur, en visionnant ces choses là j'avais un sentiment particulier qui me traversais l'esprit, une sorte de haine, je me demandais comment ses gens pouvaient vivre - se voir dans une glace ou même dormir sur leurs deux oreilles après avoir commis ce genre de perversité, de même pour ceux qui consomment ce genre de vidéos avec jouissance ; j'ai comme l'impression d'avoir pris une blackpill, le voir réellement de ses propres yeux est complètement différent que d'en entendre parler ou de lire quelque chose qui en parle.
C'est là que tu vois vraiment que l'être humain est le pire de toutes les créatures présentes sur Terre.
C'est là que tu vois vraiment que l'être humain est le pire de toutes les créatures présentes sur Terre.
il y a 3 ans
En cherchant tu pense que tu aurait pu tomber sur la vidéo ?
J'avais entendu dire que tout ce qui était en lien avec sa était extrêmement surveillé
J'avais entendu dire que tout ce qui était en lien avec sa était extrêmement surveillé
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Puceau_zinzin
3 ans
En cherchant tu pense que tu aurait pu tomber sur la vidéo ?
Aya je crois que tu as mal compris, j'ai accès à la vidéo ainsi qu'à des tas de vidéos de cet acabit, il suffit simplement de DL mais ça ne m'intéresse pas, les images m'ont suffit ; parce qu'en fait pour chaque vidéo ils les découpent en images histoire que tu "prévisualises" le contenu de la vidéo avant de la télécharger, histoire que tu vois à quoi t'attendre, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
il y a 3 ans
Aya je crois que tu as mal compris, j'ai accès à la vidéo ainsi qu'à des tas de vidéos de cet acabit, il suffit simplement de DL mais ça ne m'intéresse pas, les images m'ont suffit ; parce qu'en fait pour chaque vidéo ils les découpent en images histoire que tu "prévisualises" le contenu de la vidéo avant de la télécharger, histoire que tu vois à quoi t'attendre, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Oui je vois sa doit être dégueulasse
Je crois que sa alerte gilbert si on dl ce genre de truc
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Oui je vois sa doit être dégueulasse
Oui ça choque et ça dégoûte, c'est comme si tu prenais une blackpill violente dans la gueule, ça n'a rien à voir avec le gore du clearweb, c'est un autre level
Oui ça doit laisser des traces, puis dans tous les cas ils voient & savent casiment tout, & dans tous les cas faut être détraqué pour DL ce genre de contenu.
Oui ça doit laisser des traces, puis dans tous les cas ils voient & savent casiment tout, & dans tous les cas faut être détraqué pour DL ce genre de contenu.
il y a 3 ans
T'inquiète khey, ça m'a dégoûté et j'en suis toujours dégoûté, j'arrive pas à comprendre justement comment on peut fantasmer sur ce genre d'horreur, en visionnant ces choses là j'avais un sentiment particulier qui me traversais l'esprit, une sorte de haine, je me demandais comment ses gens pouvaient vivre - se voir dans une glace ou même dormir sur leurs deux oreilles après avoir commis ce genre de perversité, de même pour ceux qui consomment ce genre de vidéos avec jouissance ; j'ai comme l'impression d'avoir pris une blackpill, le voir réellement de ses propres yeux est complètement différent que d'en entendre parler ou de lire quelque chose qui en parle.
Ouais en fait t’es accrocs à cette sensation forte de haine et de malaise
Eussou
Eussou
il y a 3 ans
Tu veux un mars et un chocolat chaud avec aussi ?
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
Wow frérot t'es une machine à écrire ou quoi ?
Si t'écris tout le temps tu m'étonnes que tu sois brisé, fais une pause et respire un coup ça ira mieux cousin
Si t'écris tout le temps tu m'étonnes que tu sois brisé, fais une pause et respire un coup ça ira mieux cousin
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 2 ans
194
Sur ce sujet0