Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je mettrais de la pâte à modeler avant de rendre l'appart au pire
Modification illégale de la structure, je sais pas mais j'te souhaite toute la chance du monde si nofake, t'as bien un voisin qui va te dénoncer. En espérant qu'ils ne te facturent pas la refonte de toute la facade pour égaliser le merdier ahi
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscombien matos + installation ?
En dessous de 1k, j'ai acheté une clim midea split & un pote me l'a installé gratos
il y a 6 heures
Modification illégale de la structure, je sais pas mais j'te souhaite toute la chance du monde si nofake, t'as bien un voisin qui va te dénoncer. En espérant qu'ils ne te facturent pas la refonte de toute la facade pour égaliser le merdier ahi
Je vais rien refondre j'ai ma clim pour l'été et je rebouche le trou avant de rendre l'appart, ça se voit pas de l'extérieur
il y a 6 heures
En dessous de 1k, j'ai acheté une clim midea split & un pote me l'a installé gratos
T es XX ?
Quel genre de pote installe des clims gratos ?
Quel genre de pote installe des clims gratos ?
il y a 6 heures
Jinsoul_
13h
"Oui mais faut l'autorisation de la copr- ta gueule, je l'ai installée quand même et j'ai troué les murs de mon appart loué au pire j'ai plus de caution
tu rebouche les trous + peinture le proprio verra jamais la diff
si le mur est blanc juste tu rebouche avec l'enduit de rebouchage rapide acheté au magasin de bricolage et tu ponce au papier a poncer pour rendre ça uniforme ça se voit rien du tout
il y a 6 heures
tu rebouche les trous + peinture le proprio verra jamais la diff
si le mur est blanc juste tu rebouche avec l'enduit de rebouchage rapide acheté au magasin de bricolage et tu ponce au papier a poncer pour rendre ça uniforme ça se voit rien du tout
Il est bien WHITE comme moi en plus
il y a 5 heures
72
Sur ce sujet0