Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Oui mais faut l'autorisation de la copr- ta gueule, je l'ai installée quand même et j'ai troué les murs de mon appart loué au pire j'ai plus de caution
il y a 15 heures
Jinsoul_
15h
Des questions ?
Bravo encule les tous, transforme les en girlande de noel pendue qui crame sous le soleil
il y a 15 heures
Il fait pas trop chaud aujourd'hui, t'aurais du choisir un meilleur jour pour rage bait
il y a 15 heures
C'est pas du ragebait, pour vous "il fait pas trop chaud" = ça va c'est juste 30 degrés et moi qui coule sous ma chaise alors que tous les pays asiat et les US ont la clim
il y a 14 heures
L'op le seul teubé de la France qui va chopper un rhume à 30 degrés
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 14 heures
Jinsoul_
15h
"Oui mais faut l'autorisation de la copr- ta gueule, je l'ai installée quand même et j'ai troué les murs de mon appart loué au pire j'ai plus de caution
Ta caution est à combien ?
il y a 14 heures
j'ai une tour climatisée à 15 balles de chez temu ma chambre est à 20 degrès, 32 dehors c'est quoi le problèmes des français ?
il y a 14 heures
C'est trop froid par rapport à la température extérieure, 15⁰ c'est n'importe quoi, met au moins à 20-22..
il y a 14 heures
Jinsoul_
15h
"Oui mais faut l'autorisation de la copr- ta gueule, je l'ai installée quand même et j'ai troué les murs de mon appart loué au pire j'ai plus de caution
T’as fait le trou de 20 cm pour la sortie à travers le mur ?
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJinsoul_
15h
Si j'en avais le pouvoir, j'érigerais une statue à ton effigie femme.
Je l'appellerai : " La climatisée sans peur et sans reproche "
il y a 14 heures
Si j'en avais le pouvoir, j'érigerais une statue à ton effigie femme.
EXA EXA
il y a 7 heures
T’as fait le trou de 20 cm pour la sortie à travers le mur ?
Tkt il va juste perdre sa caution. C'est pas comme si ils pouvaient et aller lui facturer les quelques milliers d'euros de réparations si c'était vrai
il y a 7 heures
Xanmeer
14h
C'est trop froid par rapport à la température extérieure, 15⁰ c'est n'importe quoi, met au moins à 20-22..
Non juste pour faire chier les gaucho je laisse a 16
il y a 7 heures
Tkt il va juste perdre sa caution. C'est pas comme si ils pouvaient et aller lui facturer les quelques milliers d'euros de réparations si c'était vrai
Des milliers pour un petit trou dans le mur ? C'est pas 20cm le trou
il y a 7 heures
Des milliers pour un petit trou dans le mur ? C'est pas 20cm le trou
J'ai déjà mis 900€ à un patron pour un peu de crépie arraché sur une baraque car la maçonnerie ça coute une blinde, alors retaper un mur porteur + peinture / crépie ahi je sais pas
il y a 7 heures
Jinsoul_
15h
Tu es une ordure éco terroriste
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
J'ai déjà mis 900€ à un patron pour un peu de crépie arraché sur une baraque car la maçonnerie ça coute une blinde, alors retaper un mur porteur + peinture / crépie ahi je sais pas
Je mettrais de la pâte à modeler avant de rendre l'appart au pire
il y a 7 heures
Tu es une ordure éco terroriste
Exa exa j'éco terrorise les europoors sans clim
il y a 7 heures
73
Sur ce sujet0