Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lulu
4h
A mon travail j'ai croisé un jeune marocain, vraiment un jeune mec super sympa, bien élevé, bien éduqué, et super poli. Attitude d'un jeune chad.
Il en avait R.A.F de la France.
Il a 21 ans mais son pays pour lui c'est le Maroc.
Il en avait R.A.F de la France.
Il devrait y retourner du Coup
Ce fdp
Ce fdp
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhiii bien fait. Mais bon ça ne les feront pas de remettre en question, dommage qu'ils ne soient pas allés plus loin
il y a 3 heures
Ils ont été décevant les marocains hier soir
Même pas de bagnole brûlée rien
Même pas de bagnole brûlée rien
il y a 3 heures
les stormtroopers
Il y a une vidéo avec des intervenants qui ont pu voir de quoi il s'agit.
Cette armée n'est pas humaine.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Il y a une vidéo avec des intervenants qui ont pu voir de quoi il s'agit.
il y a 3 heures
@zonjy_ sur X
rien dans la presse mainstream anglaise, c'est trop la honte pour eux, je comprend pourquoi ils veulent contrôler X au passage
Quand je vois toutes ces scènes un peu partout quotidiennement, je me demande toujours comment y a pas eu de coup d'état
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 3 heures
Je découvre l'existence de ce truc
quasi pareil, j'ai dû en entendre parlé une fois sans chercher
ils n'ont pas l'air commodes
ils n'ont pas l'air commodes
Foufinet ?
il y a 3 heures
C'est pas toi qui voulait faire de moi un "exemple" tout à l'heure ?
Enfin bref c'était pas le sujet de mon propos
Enfin bref c'était pas le sujet de mon propos
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 3 heures
C'est sûrement la police la plus éclaté et la plus traîtresse du monde civilisé
Cheh
Cheh
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est sûrement la police la plus éclaté et la plus traîtresse du monde civilisé
Cheh
Cheh
A l'échelle européenne, c'est les forces de l'ordre français qui sont les plus efficaces. J'ai jamais vu un aussi bon maintien de l'ordre
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 3 heures
A l'échelle européenne, c'est les forces de l'ordre français qui sont les plus efficaces. J'ai jamais vu un aussi bon maintien de l'ordre
Ouais j'ai aucun doute la dessus
Y'as pleins de terminator dans la police Française, et y'en as partout, c'est clairement un état policier
Je visite la Belgique depuis peu, y'as aucun flic nulle part, le changement me choque
Y'as pleins de terminator dans la police Française, et y'en as partout, c'est clairement un état policier
Je visite la Belgique depuis peu, y'as aucun flic nulle part, le changement me choque
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 3 heures
Voilà à quoi mènent des politiques de gauche laxistes, des flics impuissants et ridicules, incapables de rétablir l'ordre. 

il y a 3 heures
il y a 2 heures
208
Sur ce sujet0