Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mérité, ces grosses merdes sont juste bons à montrer les crocs face aux Anglais de souche
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMéritax pour les forces de l'ordre britannique. Quand ça pêtera pour de bon ils seront les premiers à servir de punching ball par leur protégés.
Bah c'est le cas.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Et personne pour régler le problème quel que soit le pays en Europe alors que nous subissons une invasion
il y a 4 heures
Bah c'est le cas.
Là, c'est gentillet. Not ready pour la suite.
J'aimerais pas être une femme flic anglaise en tout cas.
il y a 4 heures
Lulu
4h
A mon travail j'ai croisé un jeune marocain, vraiment un jeune mec super sympa, bien élevé, bien éduqué, et super poli. Attitude d'un jeune chad.
Il en avait R.A.F de la France.
Il a 21 ans mais son pays pour lui c'est le Maroc.
Il en avait R.A.F de la France.
Oui ils sont tous comme ça, même ceux qui ont la nationalité française.
Même quand ils se disent "Français" ils ont en réalité en tête un statut mixte, dans lequel ils sont avant tout de leur nationalité d'origine, et français pour les avantages matériels que ça leur apporte
D'où l'énorme malentendu avec la droite cuck souverainiste "regardez tout le monde il est fronçais"
Même quand ils se disent "Français" ils ont en réalité en tête un statut mixte, dans lequel ils sont avant tout de leur nationalité d'origine, et français pour les avantages matériels que ça leur apporte
D'où l'énorme malentendu avec la droite cuck souverainiste "regardez tout le monde il est fronçais"
il y a 4 heures
@zonjy_ sur X
@zonjy_ sur X
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Là, c'est gentillet. Not ready pour la suite.
Mon dieu.
Cette réflexion réactionnaire.
Quelle honte
Quelle honte
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon dieu.
Quelle honte
Quelle honte
Je demande qu'à avoir tort perso.
il y a 4 heures
Oui ils sont tous comme ça, même ceux qui ont la nationalité française.
Ils ne pourront jamais défendre la France en cas d'attaque.
" nan mais en fait mon pays c'est le Maroc "
Ils ont rien connu de ce pays
il y a 4 heures
ahhhh donc les (((médias anglais))) n'en parlent pas ?
je me demande pourquoi
je me demande pourquoi
Cohencidence + lefout + yfécho
il y a 4 heures
Ils ne pourront jamais défendre la France en cas d'attaque.
Et les marocains ne veulent pas les voir.
il y a 4 heures
Et les marocains ne veulent pas les voir.
C'est vraiment devenu un putain de sketch ce pays
il y a 4 heures
@zonjy_ sur X
rien dans la presse mainstream anglaise, c'est trop la honte pour eux, je comprend pourquoi ils veulent contrôler X au passage
Mérité pour ces sales traitres a leur races
For those we cherich, we die in glory !
il y a 4 heures
Mérité pour ces pédos. Leur protégés pedo-proxénètes n'était pas la pour leur renvoyer l'ascenseur, quel dommage
il y a 4 heures
@zonjy_ sur X
rien dans la presse mainstream anglaise, c'est trop la honte pour eux, je comprend pourquoi ils veulent contrôler X au passage
La police anglaises traîtres a sa nation.
Naturellement selectionned
Naturellement selectionned
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
La police sera remplacée par:
EuroGendFor, regroupe les forces de type « gendarmerie », c'est-à-dire des forces de police à statut militaire, de sept États membres de l'Union européenne (U.E.)
Ont va rire
EuroGendFor, regroupe les forces de type « gendarmerie », c'est-à-dire des forces de police à statut militaire, de sept États membres de l'Union européenne (U.E.)
Ont va rire
les stormtroopers
Foufinet ?
il y a 4 heures
208
Sur ce sujet0