InscriptionConnexion
En fait, je ne sais même pas quel est le thème
:gne1:
c'est ni Japon, ni JV, ni même pop culture. Tu n'as quasiment pas d'activités à part les dédicaces et les conférences. C'est juste un endroit de consommation

J'ai croisé un couple de gros qui s'habillaient en pyjama stitch. Leur fils de cinq ans avait envie de mourir
je pense que c'est un bon résumé
Meme les magalax stitch s'y mettent
:nanahi:

Entre les choses qui ont AUCUN rapport (les youtubers, jeux videos) et celles qui surfent juste sur les éléments populaires des anime pour faire du chiffre (couleurs flashy, personnages hypersexualises, chibi kawaii clonés les uns des autres) on sait plus trop quoi penser
:Poche:
Orange
il y a 5 heures

Entre les choses qui ont AUCUN rapport (les youtubers, jeux videos) et celles qui surfent juste sur les éléments populaires des anime pour faire du chiffre (couleurs flashy, personnages hypersexualises, chibi kawaii clonés les uns des autres) on sait plus trop quoi penser
JV ça a toujours été un peu là
:charaignee_2:

Par contre maintenant oui n'importe quel youtuber vient pour dedicasse
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures

Ahi
en fait toute la convention est hors sujet
il y a 5 heures
J'aime ce que je vois, merci
Je voulais aussi mettre une ceinture autour de la taille mais elle à commencer à s'effriter donc je l'ai pas mis
:rika_bourrax:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 5 heures
Je voulais aussi mettre une ceinture autour de la taille mais elle à commencer à s'effriter donc je l'ai pas mis
:rika_bourrax:
Pas grave, ton pantalon s'enlève plus facilement comme ça.
il y a 5 heures
En plus au stand de liqueur ils m'ont fait goûter plein de truc, ça commence à tourner dans mon champ de vision
:yuimarlou:
Contrôle d'alcoolémie, il faut souffler dans le ballon s'il est jaune ton compte est bon
il y a 5 heures
Pas grave, ton pantalon s'enlève plus facilement comme ça.
Woooo
:MillefiWag:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
Hmm, le menu manga au doux prix de 19 € (prix 2024).
:inc_miam:
J'ai acheté un sandwich et une bouteille avant de venir pour 6€
:PhoqueNastasya:
il y a 4 heures
Mais certaines choses ne se refuse tout simplement pas

Image Image
B*te
:Phoque_chokbar:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
Combien tu l'as payé ton gin ?
41€
:Frieren_fatigue:
il y a 4 heures
DU LUBE POUR LE FIAK
:chat_zoom_:
il y a 4 heures
Oui, j'ai une chemise blanche en lin et un jean noir
:PhoqueNastasya:

Il y a des bon cosplay devant moi là
:h_capuche:
Image

creep shot
:Trisotin01:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 4 heures
Tu n'es pas content de ton investissement ?
:RisitasAhi:
Image
il y a 4 heures
Tu as du bien te faire baiser sur le prix
:mangeurdelaitcrue:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 heures
Combien de vrais fans du Japon/anime dans le lot?
:misakilook:

La culture kj c'est OVER, l'identité a totalement été perdue et diluée dans une mer de golems
:misakilook:
C'est full QLF les conventions maintenant
:Tyrozz_gonflee:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 4 heures
Mais certaines choses ne se refuse tout simplement pas

Image Image
J'ai jamais eu la chance d'aller dans un truc comme ça vu ou j'habite donc j'en profiterais, c'est un rêve de gosse pendant que les privilégiés citadins se plaignent.
il y a 4 heures
Bitouneuh le gin il a l'air bong
:canadagoosebonnet:
il y a 4 heures
Tu as du bien te faire baiser sur le prix
:mangeurdelaitcrue:
Et pas que sur le prix
:h_capuche:
il y a 3 heures
Tu n'es pas content de ton investissement ?
:RisitasAhi:
Si bien sûr
:Frieren_Baton:
il y a 3 heures
Il y a plein de meuf en cosplay de pomni @LanceFoutre @Levelle
:Pomni_etiree:
il y a 3 heures