Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Combien de vrais fans du Japon/anime dans le lot?
La culture kj c'est OVER, l'identité a totalement été perdue et diluée dans une mer de golems
La culture kj c'est OVER, l'identité a totalement été perdue et diluée dans une mer de golems
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCombien de vrais fans du Japon/anime dans le lot?
Chaque année je vais en convention pour une séance de dédicaces, c'est devenu n'importe quoi. En fait c'est un énorme supermarché avec des stands qui vendent de la merch hors de prix
il y a 5 heures
J'y suis allé l'année dernière mais j'ai complétement oublié cette année
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 heures
Montre moi comment tu es quand tu pourras si tu veux
Chuis incapable de prendre de belles photos de moi seule ou sans mirroir
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 heures
Chaque année je vais en convention pour une séance de dédicaces, c'est devenu n'importe quoi. En fait c'est un énorme supermarché avec des stands qui vendent de la merch hors de prix
il y a 5 heures
Y a beaucoup de survet' Tacchini maintenant non ? Vu la tronche des séances ciné d'anime populaire.
il y a 5 heures
Tente le coup quand tu peux, tu vas y arriver
il y a 5 heures
C'est fini l'époque où c'était un peu de niche, aujourd'hui c'est devenu mainstream
Oui
Déjà quand j'y étais allé au collège, l'année d'après ça avait déjà un peu changé
Alors l'année dernière c'était complètement différent
Déjà quand j'y étais allé au collège, l'année d'après ça avait déjà un peu changé
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est fini l'époque où c'était un peu de niche, aujourd'hui c'est devenu mainstream
En fait, je ne sais même pas quel est le thème
c'est ni Japon, ni JV, ni même pop culture. Tu n'as quasiment pas d'activités à part les dédicaces et les conférences. C'est juste un endroit de consommation
J'ai croisé un couple de gros qui s'habillaient en pyjama stitch. Leur fils de cinq ans avait envie de mourir
je pense que c'est un bon résumé
J'ai croisé un couple de gros qui s'habillaient en pyjama stitch. Leur fils de cinq ans avait envie de mourir
il y a 5 heures
Demande à qqn au pire
il y a 5 heures
En fait, je ne sais même pas quel est le thème
c'est ni Japon, ni JV, ni même pop culture. Tu n'as quasiment pas d'activités à part les dédicaces et les conférences. C'est juste un endroit de consommation
je pense que c'est un bon résumé
Avant y avait des concours de Cosplays
il y a 5 heures
Tente le coup quand tu peux, tu vas y arriver
J'ai trouvé un miroir dégueulasse

The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 heures
Avant y avait des concours de Cosplays
Il y en a un à la convention où je vais, mais c'est très sérieux et de haut niveau
il y a 5 heures
J'aime ce que je vois, merci
il y a 5 heures
Il y en a un à la convention où je vais, mais c'est très sérieux et de haut niveau
C'est où ?
il y a 5 heures
Oui
il y a 5 heures
C'est où ?
Polymanga, Lausanne mais Montreux normalement
c'est grand, mais c'est pas très fun et je n'aime pas l'ambiance
il y a 5 heures
210
Sur ce sujet0