On leur a bien retourné le cerveau, n'empêche. On dirait qu'ils classent le racisme au-dessus du meurtre.
C'est pas "on dirait" pour eux c'est la cause de tous les maux du monde. Comme les "phobies" en général. Dans leurs réseaux, ils disent qu'il faudrait condamner à mort tous les racistes, homophobes, transphobes, anti "progrès", viandards, etc.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour ma part je vais rire jaune quand une tête d'ampoule m'expliquera une telle évidence.
Tu as loupé les études qui établissent que le mélange de cultures érode la confiance et la coopération ?
Tu ne vois pas comment la France s'effondre parce que personne ne veut plus bosser pour « l'autre » ?
Tu ne crois pas que les frontières ont été inventées pour le tenir à l'écart et renforcer la stabilité d'un pays ?
Tu ne vois pas comment la France s'effondre parce que personne ne veut plus bosser pour « l'autre » ?
Tu ne crois pas que les frontières ont été inventées pour le tenir à l'écart et renforcer la stabilité d'un pays ?
Certifié tous gaz.
il y a 3 mois
Tu as loupé les études qui établissent que le mélange de cultures érode la confiance et la coopération ?
Ben si je crois ça. Mais je crois aussi que c'est évident ...
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 mois
Leur interdire les smartphones et internet
Enlever leur droit de vote
Interdiction d'exprimer des opinions en publiques
Rétablir un patriarcat absolu et totalitaire
Enlever leur droit de vote
Interdiction d'exprimer des opinions en publiques
Rétablir un patriarcat absolu et totalitaire
Trop de paperasse. La balle dans la nuque, c'est plus économique
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
Le fait qu'elle dise qu'un raciste est forcément blanc, c'est déjà ultra raciste
Ne demande pas de la logique de base aux militants d'internet, tu risques d'être déçu
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 3 mois
C'est un shit test, ce qu'elle veut inconsciemment, c'est qu'un homme de sa race se réveille et la roue de coup.
il y a 3 mois
Streamable
Vidéo Streamable
A deux doigts d'être jolie , mais sa ligne frontale à décidé de faire sa vie en autonomie
Salut
il y a 3 mois
Elle est déjà walled
Nonobstant je suis certain que pas mal de raciste qui parlent sur elle voudraient la détruire à défaut de se faire détruire par elle
Nonobstant je suis certain que pas mal de raciste qui parlent sur elle voudraient la détruire à défaut de se faire détruire par elle
Elle est pas walled pour un sou
Salut
il y a 3 mois
Cette gogole qui s'efforce de corriger une faute de français qui n'existe pas
il y a 3 mois
"C'est quoi le problème d'être raciste" est une phrase tout à fait correcte en français, on peut aussi dire "à être raciste" comme elle dit qui sera plus élégant mais elle a aucune leçon à donner en disant d'apprendre à parler la France cette conne.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs