Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi_01
8h
elle va finir walled a 40 ans avec 3 chats elle va rien comprendre
Les kheys aussi, sans les chats
il y a 8 heures
Le fait qu'elle dise qu'un raciste est forcément blanc, c'est déjà ultra raciste
il y a 8 heures
Le fait qu'elle dise qu'un raciste est forcément blanc, c'est déjà ultra raciste
Les gauchix ont pas le choix, c'est ça ou l'échafaud (voir la casserole si t'es une nana, mais faut être sûr Lyon / MARSeille / Paris)
il y a 8 heures
Madame est contente, elle se sent supérieure intellectuellement
Preuve encore une fois que sortir les femmes de la cuisine a été une énorme connerie
Preuve encore une fois que sortir les femmes de la cuisine a été une énorme connerie
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
Elle pue le negre, son père sera fier quand sa pute de fille reviendra rouée de coups par son singe
Expat au 🇻🇳
il y a 8 heures
Elle parle comme si chez la gauche personne est raciste alors que c'est certainement pire de leur coté
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn leur a bien retourné le cerveau, n'empêche. On dirait qu'ils classent le racisme au-dessus du meurtre.
Certifié tous gaz.
il y a 7 heures
Ahi_01
8h
Elle est déjà walled
Nonobstant je suis certain que pas mal de raciste qui parlent sur elle voudraient la détruire à défaut de se faire détruire par elle
Nonobstant je suis certain que pas mal de raciste qui parlent sur elle voudraient la détruire à défaut de se faire détruire par elle
il y a 2 heures
Ahi_01
8h
C'est forcément une sale pute à nègre
il y a 2 heures
Leur interdire les smartphones et internet
Enlever leur droit de vote
Interdiction d'exprimer des opinions en publiques
Rétablir un patriarcat absolu et totalitaire
Enlever leur droit de vote
Interdiction d'exprimer des opinions en publiques
Rétablir un patriarcat absolu et totalitaire
il y a 2 heures
Il faut la mettre en minijupe dans une convention de racistes puis dans un camps de migrants.
Là on verra si elle tiendra le même discours cette grosse conne.
Là on verra si elle tiendra le même discours cette grosse conne.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Zardoz
7h
On leur a bien retourné le cerveau, n'empêche. On dirait qu'ils classent le racisme au-dessus du meurtre.
Bon déjà tu vois l'expression de la meuf, il lui manque clairement le gaz au dernier étage
Ces gens n'ont pas d'âme, avoir une descendance mulâtre et se réincarner en noirs sont ce qui peut leur arriver de mieux.
Ces gens n'ont pas d'âme, avoir une descendance mulâtre et se réincarner en noirs sont ce qui peut leur arriver de mieux.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
Bon déjà tu vois l'expression de la meuf, il lui manque clairement le gaz au dernier étage
On va bien rigoler quand les ethnologues vont leur expliquer que le racisme est un avantage évolutif qui permet de stabiliser les civilisations en favorisant la coopération.
Parce que ce n'est rien d'autre que ça.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
On va bien rigoler quand les ethnologues vont leur expliquer que le racisme est un avantage évolutif qui permet de stabiliser les civilisations en favorisant la coopération.
Pour ma part je vais rire jaune quand une tête d'ampoule m'expliquera une telle évidence.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 heures
230
Sur ce sujet0