Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y a pas déjà une histoire de retrait de points si tu grilles un feu rouge à vélo ?
Si tu est alcoolisé aussi
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui en vrai ça n'arrive à personne
Mais le fait que ce soit possible et que qu'un flic puisse te faire sauter ton permis s'il a envie de te casser les couilles un jour est déjà dingue en soit
Mais le fait que ce soit possible et que qu'un flic puisse te faire sauter ton permis s'il a envie de te casser les couilles un jour est déjà dingue en soit
AYAAAA BMG si t'es bourré à vélo tu te fais sauter le permis ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 6 heures
Notez que l'OP se prétend responsable à propos de l'usage qu'il fait des stupéfiants, alors que d'user de stupéfiants est intrinsèquement irresponsable.
Son sens des responsabilités est donc particulièrement biaisé
Son sens des responsabilités est donc particulièrement biaisé

il y a 5 heures
Y a pas déjà une histoire de retrait de points si tu grilles un feu rouge à vélo ?
non c'est de la fake news
il y a 5 heures
Bordel t'es revenu sur le topax pour dire ça ? J'ai un duplex dans ton esprit
Ma consommation n'engage que moi, je n'ai jamais mis personne en danger, je n'achète même pas dans les cités mais à un pote qui fait pousser, donc dégage
Je ne vois pas en quoi ça fait de moi un irresponsable
Ma consommation n'engage que moi, je n'ai jamais mis personne en danger, je n'achète même pas dans les cités mais à un pote qui fait pousser, donc dégage
il y a 5 heures
Bordel t'es revenu sur le topax pour dire ça ? J'ai un duplex dans ton esprit
Non c'est toi qui dégage à l'HP sale schizo toxicomane va.
Et ton pote il déclare la thune, tas de fraudeurs ?
Moi je te colle 96H en GAV, ta voiture à la casse plus perquisition.
Et ton pote il déclare la thune, tas de fraudeurs ?
Moi je te colle 96H en GAV, ta voiture à la casse plus perquisition.
il y a 5 heures
c'est pour habituer les goys au crédit social, tout sera centralisé sur un permis citoyen
A terme ça pourrait même devenir un permis avec des points qui sont perdus chaque jour si le citoyen ne fait pas de bonnes actions pour maintenir son score élevé
A terme ça pourrait même devenir un permis avec des points qui sont perdus chaque jour si le citoyen ne fait pas de bonnes actions pour maintenir son score élevé
il y a 5 heures
Ils luttent contre la pédophilie tkt chat contrôle arrive
Monkey see Monkey do
il y a 5 heures
210
Sur ce sujet0