InscriptionConnexion
Alors oui, ça m'arrive de me droguer, et je ne prends jamais le volant après

C'est ça oui, faites sauter les permis pour rien, vous aurez juste une explosion des conduites sans permis
Oui, oui "jamais", jusqu'au jour où tu vas le faire
il y a 7 heures
Oui, oui "jamais", jusqu'au jour où tu vas le faire
Non, je n'ai jamais conduit une seule fois en état second, je tiens à mon permis, à ma vie et à celle des autres

Lorsque je ne suis pas apte à la conduite, je prends les transports en commun. Les gens responsables existent encore

:phinoir:
:og1:
:og3:
:og2:
il y a 6 heures
Non, je n'ai jamais conduit une seule fois en état second, je tiens à mon permis, à ma vie et à celle des autres

Lorsque je ne suis pas apte à la conduite, je prends les transports en commun. Les gens responsables existent encore

Et pour un type qui se prétend responsable, on va devoir supporter combien de tarés sur les routes ?
il y a 6 heures
Méritax, il faudrait saisir leur bagnole et baiser leur meuf aussi
:nouscnous:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
www.letelegramme.fr https://www.letelegramme.[...]-a-lassemblee-7080872.php

Mais qu'est-ce qu'ils cassent les couilles ces enculés putain
:rire:

Le gouvernement a fait adopter, ce jeudi, à l’Assemblée nationale un amendement qui donnerait aux préfets le pouvoir de suspendre un permis de manière préventive, pour un usage répété de stupéfiants, et ce même si les infractions ne sont pas liées à la conduite

En pratique ce ne seront que les débiles qui fument dehors et en public qui se feront baiser mais bordel, on part loin dans le délire

C'est quoi la suite ? Perdre des points sur ton permis quand tu commets une infraction à pieds ou à vélo ?

Y'a peut-être mieux à faire dans ce pays, comme lutter activement contre la pédophilie non ?
A pied tu peux perdre des points si tu est alcoolisé
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
Et pour un type qui se prétend responsable, on va devoir supporter combien de tarés sur les routes ?
Bah les tarés s'en branlent, ils rouleront coûte que coûte
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
Ils veulent empêcher le peuple et les blancs de se déplacer librement
:jesus_moquer:
Non mais faut pas déconner la.
Je suis restée dans le sud 1 semaine et a chaque passage piéton j'ai manqué de me faire écraser.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures

Le gouvernement a fait adopter, ce jeudi, à l’Assemblée nationale un amendement qui donnerait aux préfets le pouvoir de suspendre un permis de manière préventive, pour un usage répété de stupéfiants, et ce même si les infractions ne sont pas liées à la conduite

En pratique ce ne seront que les débiles qui fument dehors et en public qui se feront baiser mais bordel, on part loin dans le délire

C'est quoi la suite ? Perdre des points sur ton permis quand tu commets une infraction à pieds ou à vélo ?

Y'a peut-être mieux à faire dans ce pays, comme lutter activement contre la pédophilie non ?
C’est deja le cas les point pour les infractions a velo
:cafe:

En tout cas c’est ce qu’un flic m’a dit quand jnai grillé un feu rouge a velo
il y a 6 heures
Très bonne mesure. Tout ce qui peut pousser à vivre dans un corps sain pour un esprit sain est bon à prendre. Il faut qu'on se débarrasse de cette héritage insupportable de mai 68.
il y a 6 heures
Très bonne mesure. Tout ce qui peut pousser à vivre dans un corps sain pour un esprit sain est bon à prendre. Il faut qu'on se débarrasse de cette héritage insupportable de mai 68.
Culotté venant de la part d'un taré transexuel héroïnomane
il y a 6 heures

Mdr le rapport avec la conso de drogue putain ?

Je penses qu'il faudrait mettre les drogués en taule, mais quel est le putain de rapport si le controle n'est pas au volant ?!
:WW3MDR:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures
Culotté venant de la part d'un taré transexuel héroïnomane
D'où tiens tu cette information ? Calomnies
:Pull-colere:
il y a 6 heures
D'où tiens tu cette information ? Calomnies
:Pull-colere:
C'est toi-même qui a donné ces informations, Louise
il y a 6 heures
Mdr le rapport avec la conso de drogue putain ?

Je penses qu'il faudrait mettre les drogués en taule, mais quel est le putain de rapport si le controle n'est pas au volant ?!
:WW3MDR:
Les gens qui boivent, tu veux les mettre en prison aussi ?

Car oui, l'alcool est une drogue, et c'est même la plus dangereuse
il y a 6 heures
C'est toi-même qui a donné ces informations, Louise
Je crois que tu confonds avec Azraele (avec un e final)

J'ai jamais su qui c'était vraiment, mais ma boite a mp avait explosé il y a quelques années à cause des kheys un peu tête en l'air comme toi
il y a 6 heures
Oh que oui..
il y a 6 heures
Je crois que tu confonds avec Azraele (avec un e final)

J'ai jamais su qui c'était vraiment, mais ma boite a mp avait explosé il y a quelques années à cause des kheys un peu tête en l'air comme toi
Ayaaaaaa, possible alors
il y a 6 heures
L'état qui va finir par regarder qui est suivi pour addiction afin de tous leur faire sauter le permis + amende

Oui oui on va y arriver
Et mise aux enchères des voitures pour faire rentrer du pognon.
Je suis d'accord.
Les français n'ont pas du tout compris l'état d'esprit du moment en France....
il y a 6 heures
Même la carte d'électeur des drogués doit être suspendue.
:Petit_Batard:

On a pas besoin de l'avis des hallucinés.
:chat_islam:
il y a 6 heures

Y a pas déjà une histoire de retrait de points si tu grilles un feu rouge à vélo ?
il y a 6 heures