InscriptionConnexion
surtout surveille les bien, car les enfants peuvent se noyer dans pas beaucoup d'eau
:Discobat:

une fois la plus petite quand elle était vraiment petite a failli se noyer dans une pataugeoire

apparemment les gamins serait comme hypnotisés même s'ils peuvent se redressser et ils se laissent noyer

il a suffit que je parte 5minn et que ma meuf parle avec une autre maman pour que ça arrive...

c'est un mec qui est arrivé et qui l'a sorti de l'eau

j'étais vert
:chatlimite2:

mais ma meuf était trauma, après ça, même dans la baignoire quand elles étaient plus grandes, elle leur demandait toute les 2 min "ça va là dedans" à travers la porte
:pipi:
Oui oui on ne les laisse jamais seuls dans la piscine
:philippot_fatigue_fume:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 heures
- la liberté
- le temps libre
- geeker sur le PC
- pas de charge mentale à amener/récupérer Timéo et Marguerite à la danse/piscine/foot/cheval
- économies monumentales d'argent
La liberté et le temps libre dans dans la solitude et le vide intersidéral de l'existence.
:Phoque:
il y a 8 heures
Moi je l’ai eu tard à 41 ans, il a presque 3 ans et me fait rajeunir de 20 ans. L’op a raison ça transcende
:risitas_gonfle:
Expat au 🇻🇳
il y a 8 heures-PEMT
- la liberté
- le temps libre
- geeker sur le PC
- pas de charge mentale à amener/récupérer Timéo et Marguerite à la danse/piscine/foot/cheval
-Se rendre compte que tu n'es rien
-se dédier a rien d'autre qu'à la vacuité
-mourir seul
- trouvé a cause de l'odeur
-n'avoir rien transmis
-avoir vécu une vie inutile.
il y a 8 heures-PEMT
Ceux qui en ont comprendront
:Issoulumiere:

Ça donne un but, de la motivation, l'envie d'avancer, de se battre.

Tu vies pour eux, à travers eux

Ça n'empêche pas d'avoir des hobbies ou des passe temps à côté hein

Passé un certain âge, 30-35-40ans, je ne sais pas comment les gens font pour se sentir épanoui et complet sans cette sensation de transmettre, partager et passer le flambeau si je puis dire.

En toute sincérité sans once de méchanceté
Bientôt pour moi
:ellieclope:

on espère
:Tristitude:
il y a 8 heures
La liberté et le temps libre dans dans la solitude et le vide intersidéral de l'existence.
Faut vous trouver des hobby.
Go Warhammer
:jevaistemanger:
il y a 8 heures
Moi je l’ai eu tard à 41 ans, il a presque 3 ans et me fait rajeunir de 20 ans. L’op a raison ça transcende
:risitas_gonfle:
Ça nous rappelle surtout que le monde est beau et simple avant qu'il te rende aigri et blasé
il y a 8 heures
Oui oui on ne les laisse jamais seuls dans la piscine
:philippot_fatigue_fume:
surtout que beaucoup de gens font l'erreur de penser que s'ils sont plusieurs ça ne craint rien

mais les enfants n'ont pas du tout la même présence d'esprit que nous
Foufinet ?
il y a 8 heures
Donc déjà mine de rien ça limite vachement le citadin lambda qui veut boire des coups et être "a proximité de tout"
Chacun ses priorités

Moi jmen bat les couilles de boire des coups a 10e la bière et d'être entourés de marrons ou de cucks
il y a 8 heures

Passé un certain âge, 30-35-40ans, je ne sais pas comment les gens font pour se sentir épanoui et complet sans cette sensation de transmettre, partager et passer le flambeau si je puis dire.

Sans Onche de méchanceté
:JackInTheBouzelouf:
il y a 8 heures
Merci, j'avais la flemme
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
Chacun ses priorités

Moi jmen bat les couilles de boire des coups a 10e la bière et d'être entourés de marrons ou de cucks
Mais je t'ai jamais dit le contraire, j'essaie juste de comprendre sans trop juger la tendance structurelle des gens de ne pas vouloir d'enfants
il y a 8 heures
Si tu aimes tant tes enfants, comment as-tu pu blesser ta propre fille et l'envoyer à l'hôpital ?

Elle pleurait à cause de toi ! Ce tout petit enfant qui te voit comme son protecteur était en larme à cause de toi !!
Le 1er qui l'encule je le feed
:Dubitatif2:
il y a 8 heures

Rien n'est plus important, tu as raison.

J'en veux, Blondin. Je n'ai que trop tardé.
il y a 8 heures
J'aurais jamais de femme et donc jamais d'enfant j'y peux rien mais je connaîtrais jamais ce bonheur
:Misere_chauve:
il y a 8 heures
Mais je t'ai jamais dit le contraire, j'essaie juste de comprendre sans trop juger la tendance structurelle des gens de ne pas vouloir d'enfants
Tu l'as dis toi même :

Individualiste à l'extrême
Plus aucunes valeurs ou spiritualité
Gauchisme mentale même chez les droitardés

Ça donne un pays avec 1,8 enfants par femmes qui se fait remplacer.
il y a 8 heures
Le 1er qui l'encule je le feed
:Dubitatif2:
On sent qu'à travers ce topic tu essaies de diluer ta culpabilité mais elle est là et sera toujours là. Dans 10 ans tu te rappeleras de cette journée où tu as manqué de prudence et a blessé ta fille. Maintenant à chaque fois que tu la prendras par la main son bras fera un soubresaut par réflexe mémoriel de la fois où elle t'a fait confiance et tu l'as blessée
il y a 8 heures
J'aurais jamais de femme et donc jamais d'enfant j'y peux rien mais je connaîtrais jamais ce bonheur
:Misere_chauve:
Jamais dire jamais khey.
Je te le souhaite.
Trouve toi une petite femme gentille
il y a 8 heures
- la liberté
- le temps libre
- geeker sur le PC
oui

après, toutes ces questions, tu ne te les poses pas quand tu es un couple amoureux et avec une quasi parfaite entente sur la façon de vivre
Foufinet ?
il y a 8 heures
Rien n'est plus important, tu as raison.

J'en veux, Blondin. Je n'ai que trop tardé.
C'est pas un caprice, hein.
Faut quand même être prêt.
Et tu serais prêt a les sanctionner sans raison alors...
:jesus_mouais_bof:
il y a 8 heures