InscriptionConnexion
ils nous jugent Image
non, c'est le cerveau qui a du mal à process les interactions direct avec une personne réelle qui te parle en te regardant.

c'est à cause des années covid, ils sont resté enfermé à un jeune age devant les écrans et leur cerveau s'est mal développé
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 11 heures
TikTok
@dantejamees

Image
Ayao, déjà vu au taf, des p'tites jeunes qui te regardent comme si elle comprenaient absolument rien, je pensais que c'était des cas à part.
il y a 11 heures
non, c'est le cerveau qui a du mal à process les interactions direct avec une personne réelle qui te parle en te regardant.

c'est à cause des années covid, ils sont resté enfermé à un jeune age devant les écrans et leur cerveau s'est mal développé
cho pour eux
:dodo_human_cat:
Foufinet ?
il y a 11 heures
Y en a qui n’ont vraiment que ça à branler de théoriser le moindre geste à la mode
:risitas_ahi:
Image
il y a 11 heures

Bullshit
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 11 heures
Ayao, déjà vu au taf, des p'tites jeunes qui te regardent comme si elle comprenaient absolument rien, je pensais que c'était des cas à part.
ça m'arrive aussi aux comptoirs parfois, c'est marrant
:nez:
il y a 11 heures
Bullshit
non, c'est prouvé scientifiquement, demande à grok
:Ptite_Fleur:
il y a 11 heures
Je n'ai jamais vu ça IRL
Par contre quand les gens me soulent je fais ce qu'on appelait à mon époque une pokerface et met des blancs avant de répondre pour prendre le temps de me calmer avant de répondre à leurs demandes débiles
Vite mon hypoxie !
il y a 11 heures
Je n'ai jamais vu ça IRL
Par contre quand les gens me soulent je fais ce qu'on appelait à mon époque une pokerface et met des blancs avant de répondre pour prendre le temps de me calmer avant de répondre à leurs demandes débiles
dommage pour toi
:zoom2:
il y a 11 heures
ça parle du gen Z stare et ça balance un pavé IA
:jevaistemanger:

les millénials vous êtes vraiment finis à la pisse
:jevaistemanger:
En même temps ils portent encore des jeans et des converses ces enculés
:Frieren_lunettes:
il y a 10 heures
Comment redéfinir le mot sociopathe