Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'invasion terrestre ne serait pas de l'Iran, mais d'une petite île du détroit dont l'Iran se sert pour exporter son propre pétrole.
C'est un scénario discuté depuis le début de la guerre, qui a été évité jusqu'ici parce que l'Iran applique le "si moi j'exporte pas mon pétrole, alors personne n'exporte du pétrole". Mais si les US coupent l'accès à l'Iran de son pétrole, alors l'Iran balancera des mines dans le détroit pour rendre la navigation impossible.
C'est un scénario discuté depuis le début de la guerre, qui a été évité jusqu'ici parce que l'Iran applique le "si moi j'exporte pas mon pétrole, alors personne n'exporte du pétrole". Mais si les US coupent l'accès à l'Iran de son pétrole, alors l'Iran balancera des mines dans le détroit pour rendre la navigation impossible.
Le seul commentaire intelligent du topic..
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour rappel les usa ont mis le Venezuela en pls avec 50 commandos
Avec la complicité de la vice-présidente traitre qui voulait la place
il y a 5 jours
Faut 100k mecs pour atteindre Téhéran, minimum
Salut
il y a 5 jours
Y'a déjà environ 100.000 hommes dans la région.
Néanmoins oui il y'a de forts risques que si les USA ne demande pas conseil à l'Ukraine que les Russes fournissent à l'Iran les tactiques de drones ce qui pourrait couter cher en vies américaines.
D'autan plus que la région à une géographie favorable à l'Iran (Débarquement sur plage + région montagneuse)
Après je ne crois pas à un débarquement terrestre où alors très limité comme les îles de Kertch et autres pour contrôler le détroit d'Ormuz partiellement et avoir un avant post.
Mais il faudrait des défenses aériennes assez conséquentes pour défendre la zone.
Néanmoins oui il y'a de forts risques que si les USA ne demande pas conseil à l'Ukraine que les Russes fournissent à l'Iran les tactiques de drones ce qui pourrait couter cher en vies américaines.
D'autan plus que la région à une géographie favorable à l'Iran (Débarquement sur plage + région montagneuse)
Après je ne crois pas à un débarquement terrestre où alors très limité comme les îles de Kertch et autres pour contrôler le détroit d'Ormuz partiellement et avoir un avant post.
Mais il faudrait des défenses aériennes assez conséquentes pour défendre la zone.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 5 jours
Goldorak
5j
Je me demande si le peuple iranien va suivre
Ils voulaient que ce soit ce soit les us qui fasse tomber le régime, Trump voulait que le peuple s’en charge lui même
Et vu le monde pendant les funérailles de l’ayatollah, je vais sortir le pop corn
Ils voulaient que ce soit ce soit les us qui fasse tomber le régime, Trump voulait que le peuple s’en charge lui même
Et vu le monde pendant les funérailles de l’ayatollah, je vais sortir le pop corn
+ de 10 millions dans les rues c'est plus que la population d'israel
Monkey see Monkey do
il y a 5 jours
Aucune chance qu'il soit si débile
franchement je ne parierais pas plus de 10 balles sur ce fait
Monkey see Monkey do
il y a 5 jours
Ça lui a pas suffit de perdre le détroit visiblement. Il veut voir revenir les cercueils juste avant les midterms, ça va marcher c'est sûr.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 5 jours
Y'a déjà environ 100.000 hommes dans la région.
La viande afro-aztèque qui sert d’armée américaine va être cuite à point avant même de passer les montagnes
Salut
il y a 5 jours
Il attaque un vulgaire proxy approvisionner par les Chinois, c'est la chine directement qu'il faut démanteler .
Mais bon il sait ce qu'il fait, c'est essentiel
Mais bon il sait ce qu'il fait, c'est essentiel
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 jours
Les pelos vont sortir et prendre 2200 drones, un drones par personnes
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe seul commentaire intelligent du topic..
oui, ils en parlaient il y a 2 mois, cette île ( Kragh ) est elle aussi blindée de servant de drones fpv, j'ai vu les photo je me suis chié dessus
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 jours
228
Sur ce sujet0