Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avais vu des témoignages de trans opéré qui disent que après l'opération elles sont rejetée par leur commu souvent car elles sont considérés comme de vrais femme ou homme et du coup les trans non opéré s'identifient plus a elle et les appelle " les quitteuse " ou un truc comme ça
J'en ai pas entendu parlé mais il y'a beaucoup de jalousie dans ces communautés, donc ça m'étonnerait pas en vrai
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTF6
2h
Sinon je me souviens l'histoire de la petite lili de 5 ans que ses parents amenaient a tpmp et quotidien en disant " elle m'a dit qu'elle voulait se débarrasser de son pénis et le faire retirer "
Bizarre aussi jeune de penser a ça
Bizarre aussi jeune de penser a ça
Si tu parle de Lily dans son cas c'est encore différent ça reste qu'une transition sociale pour l'instant donc beaucoup moins d'impact si jamais retour en arrière
il y a 2 heures
J'en ai pas entendu parlé mais il y'a beaucoup de jalousie dans ces communautés, donc ça m'étonnerait pas en vrai
Oui déjà rien que gay vs gay. Ou gay vs femme hétéro.
Cette lutte pour rester ou devenir la reine des abeilles
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Si tu parle de Lily dans son cas c'est encore différent ça reste qu'une transition sociale pour l'instant donc beaucoup moins d'impact si jamais retour en arrière
La mère avait l'air de drôlement forcé pour retirer le pénis le plus tôt possible
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
Oui déjà rien que gay vs gay. Ou gay vs femme hétéro.
Guerre de chapelle hélas
il y a 2 heures
89
Sur ce sujet0