Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais genre tout les trans MTF sont obligés d'utiliser un dilatateur ou y'a des chattes juste potable et fonctionnelle a vie sans dilatateur? @levelle
Ca dépend de plein de détail, généralement oui c'est vivement recommandé de se dilater régulièrement, après tout le monde ne cicatrise pas pareil je suis triste pour elle qu'elle se soit retrouvé dans le milieu médical seul et pas aidé ça à pas du être facile, puisse elle se sentir bien un jour
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa dépend de plein de détail, généralement oui c'est vivement recommandé de se dilater régulièrement, après tout le monde ne cicatrise pas pareil je suis triste pour elle qu'elle se soit retrouvé dans le milieu médical seul et pas aidé ça à pas du être facile, puisse elle se sentir bien un jour
répond a ma question stp aussi
il y a 3 heures
Quelle société de malade mental, au lieu d'aider ces gens qui ont visiblement des problèmes et ont besoin d'aide feed leur délire et accepte de leur couper la bite pour leur faire une plaie purulente a la place
il y a 3 heures
アッシュAsh
3h
Alors qu'une fille avec une bite c'est tellement mieux

YouTube
Vidéo YouTube" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
"Celle que moi j’ai SUBI..."
Merci bien, droit au but j’aime ça. Pas besoin de regarder davantage cette vidéo.
Merci bien, droit au but j’aime ça. Pas besoin de regarder davantage cette vidéo.
il y a 3 heures
Blondin
3h
Bordel
Tu penses que combien de tes enfants seront trans ? Je te souhaite que ce soir maximum 1 car sinon..
il y a 3 heures
Mais genre tout les trans MTF sont obligés d'utiliser un dilatateur ou y'a des chattes juste potable et fonctionnelle a vie sans dilatateur? @levelle
Non c'est comme une plaie et donc le corps va vouloir la refermer.
Il faut le dilater régulièrement ou avoir des rapports réguliers, l'entretenir quoi.
Couic le pipou c'est hardcore.
Il faut le dilater régulièrement ou avoir des rapports réguliers, l'entretenir quoi.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu m'a tag ?
non mais la voici : ils sont pas épuisés physiquement à force d'avoir une plaie ouverte qui cherche à guérir depuis des années ? comment ça nécrose pas ?
il y a 3 heures
Ca dépend de plein de détail, généralement oui c'est vivement recommandé de se dilater régulièrement, après tout le monde ne cicatrise pas pareil je suis triste pour elle qu'elle se soit retrouvé dans le milieu médical seul et pas aidé ça à pas du être facile, puisse elle se sentir bien un jour
Ah je pensais qu'il y avait d'autres techniques de création de chattes. Ou tu n'avais pas a dilater. Genre une fois que c'est posé c'est posé
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
Tu penses que combien de tes enfants seront trans ? Je te souhaite que ce soir maximum 1 car sinon..
0
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
non mais la voici : ils sont pas épuisés physiquement à force d'avoir une plaie ouverte qui cherche à guérir depuis des années ? comment ça nécrose pas ?
Physiquement je sais pas je pourrais pas te dire mais ouais ça doit pas être de ce qu'il y'a de plus agréable
A l'image des parcours de transition j'ai envie de te dire
il y a 3 heures
C'est pas une vie je trouve
Après chacun voit Mehdi a sa porte tu me diras
Après chacun voit Mehdi a sa porte tu me diras
il y a 3 heures
0
La société va tout faire pour en faire des tarlouze et des transsexuel et tu vas rien faire
35h par semaine aux mains de l'école + pression sociale
Not ready
PersOENT : 100% ready a ce qu'il y ait du déchet, j'accepte ce sacrifice
35h par semaine aux mains de l'école + pression sociale
Not ready
PersOENT : 100% ready a ce qu'il y ait du déchet, j'accepte ce sacrifice
il y a 3 heures
0
Et non les shills toujours zéro kids dilatax
il y a 3 heures
Epstein explique dans des mails que ;
MTF = super heureux.
FTM= profondément malheureux
Mais au niveau de la mutilation le FTM me semble moins grave, car ils font juste sortir le clito . C'est moins atroce qu'une ablation des boules et de la queue
MTF = super heureux.
Mais au niveau de la mutilation le FTM me semble moins grave, car ils font juste sortir le clito . C'est moins atroce qu'une ablation des boules et de la queue
il y a 2 heures
Epstein explique dans des mails que ;
MTF = super heureux.
MTF = super heureux.
Les chirurgiens sont des sales juifs
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 heures
Physiquement je sais pas je pourrais pas te dire mais ouais ça doit pas être de ce qu'il y'a de plus agréable
N'empêche rien que l'idée de penser a la personne de la vidéo
Le fait d'arreter la dilatation c'est a dire d'être condamné a voir une partie de son corps se détériorer et devenir un chantier abandonné, c'est horrible je trouve.
Je pourrai pas être aussi zen perso
Le fait d'arreter la dilatation c'est a dire d'être condamné a voir une partie de son corps se détériorer et devenir un chantier abandonné, c'est horrible je trouve.
Je pourrai pas être aussi zen perso
il y a 2 heures
87
Sur ce sujet0