InscriptionConnexion
Et tu t’es jamais fait saisir tes colis ?
:tzuyuhat:
c'est au petit bonheur la chance, surtout qu'ils livrent depuis la hollande il me semble
:jesus_poire:
il y a 11 heures
Sur 25 commandes chez zamnesia jamais eu une seule saisie
:souriregif:

Y'a longtemps je ne fesait absolument pas poussé et les graines que je ne commandait pas arrivaient toujours a la maison sans problème ( bien sûr je contactais la police car c'est un délit
)

Pareil pour les truffes bien entendu
Ok merci ça me rassure
il y a 11 heures
c'est au petit bonheur la chance, surtout qu'ils livrent depuis la hollande il me semble
Ah ok
:chat-carton-zoom:
il y a 11 heures
Sans parler des dangers potentiels, évidemment
Le babybel putain, une bonne rondelle et tout les soucis s'en vont !
:UwU_girl:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 11 heures
Ah ok
:chat-carton-zoom:
Écoute pas ce fatigué par contre c'est un zozo
il y a 11 heures
Pire idée de noyer ses problèmes dans la bouffe
:Depressif_dude:
il y a 11 heures
C’est vrai que c’est bon
:Tzutzutzu:
il y a 11 heures
Sur 25 commandes chez zamnesia jamais eu une seule saisie

Y'a longtemps je ne fesait absolument pas poussé et les graines que je ne commandait pas arrivaient toujours a la maison sans problème ( bien sûr je contactais la police car c'est un délit
)

Pareil pour les truffes bien entendu
donc si TOI tu n'as pas eu de saisie ça n'existe pas

le niveau de réflexion bordel, tu ne comprends pas les probabilités de base
il y a 11 heures
Pire idée de noyer ses problèmes dans la bouffe
:Depressif_dude:
Qu'est ce qui te dit que je me le rentrais par la bouche ?
:Chatmastermind:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 11 heures
J'suis en mp avec le khey qui disais que c'était une mauvaise idée que ça allait le rendre fou il me dit que un sachet de truffes c'est un truc de malade qu'il va bader
:zahi:

N'importe quoi
:zahi:
Il y a peu de risque de bad trip avec les psylo à moins d'avoir un trouble psy genre schizo

je parlais surtout du rapport qualité/prix que je trouve aberrant, une dose de truffes dégueux valent à peine 100cmg de lsd qu'on trouve pour moins de 3€... au lieu de 15 balles
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a 11 heures
donc si TOI tu n'as pas eu de saisie ça n'existe pas

le niveau de réflexion bordel, tu ne comprends pas les probabilités de base
Bien sûr que si mais encore une fois je suis pas la seule personne que je connais et j'ai jamais eu ni pour moi ni dans mon entourage ( ce qui doit faire une centaine de commande en vrai ) de saisie

Donc si il faut 200 commande pour une saisie je penses que le risque de 1/200 est minime si la commande est de 30€
:Oopsi:
il y a 11 heures
Zou
Zou
11h
Il y a peu de risque de bad trip avec les psylo à moins d'avoir un trouble psy genre schizo

je parlais surtout du rapport qualité/prix que je trouve aberrant, une dose de truffes dégueux valent à peine 100cmg de lsd qu'on trouve pour moins de 3€... au lieu de 15 balles
Après le LSD c'est difficile à trouver quand t'as pas les contacts
:risibli:
il y a 11 heures
Qu'est ce qui te dit que je me le rentrais par la bouche ?
:Chatmastermind:
il y a 11 heures
Zou
Zou
11h

pas forcément un bad mais c'est pas avec ça que tu "oublies tes problèmes" , le but c'est plutôt de les affronter avec

et oui le rapport qualité prix est immonde sur le clear net
il y a 11 heures
je connais aucune molécule illégale aussi facile d'accès
il y a 11 heures
market
il y a 11 heures
Bien sûr que si mais encore une fois je suis pas la seule personne que je connais et j'ai jamais eu ni pour moi ni dans mon entourage ( ce qui doit faire une centaine de commande en vrai ) de saisie

Donc si il faut 200 commande pour une saisie je penses que le risque de 1/200 est minime si la commande est de 30€
:Oopsi:
oui le risque est faible mais il suffit d'un manque de chance
il y a 11 heures
pas forcément un bad mais c'est pas avec ça que tu "oublies tes problèmes" , le but c'est plutôt de les affronter avec

et oui le rapport qualité prix est immonde sur le clear net
tu n'oublies pas tes problèmes mais durant le trip tu es totalement détaché et tu peux relativiser ou trouver un moyen de les résoudres grâce à l'allègement de l'ego, ça m'a bien aidé pour ma dépression
:AHIOU:
il y a 11 heures
Zou
Zou
11h
tu n'oublies pas tes problèmes mais durant le trip tu es totalement détaché et tu peux relativiser ou trouver un moyen de les résoudres grâce à l'allègement de l'ego, ça m'a bien aidé pour ma dépression
:AHIOU:
avec une bonne réaction clairement, je trouve la psilocybine assez aléatoire à ce niveau même à dose équivalente, un trip n'est jamais le même, comparé au L
il y a 11 heures
Zou
Zou
11h
je connais aucune molécule illégale aussi facile d'accès
irl tu parles ? il y a beaucoup de faux lsd maintenant avec les RC
il y a 11 heures