InscriptionConnexion
Ok je testerais, merci
:Tzuuzt:
Perso je prends les trois paquets d'un coup, les truffes c'est beaucoup moins fort que les champignons donc faut doser un peu
:Oopsi:

Évite l'alcool avec ( se toute façon t'en aura pas envie ) et mange un p'tit truc avant sinon tu va avoir mal au bide sévère
:moustachu:
il y a 11 heures
Perso je prends les trois paquets d'un coup, les truffes c'est beaucoup moins fort que les champignons donc faut doser un peu

Évite l'alcool avec ( se toute façon t'en aura pas envie ) et mange un p'tit truc avant sinon tu va avoir mal au bide sévère
Ayaa les 3 d’un coup
:Tzutzuuzt:

Merci et quand tu dis que j’aurai besoin de clope ou de bedo, c’est pour quelle raison ?
il y a 11 heures
Ayaa les 3 d’un coup

Merci et quand tu dis que j’aurai besoin de clope ou de bedo, c’est pour quelle raison ?
Ça donne envie de fumer de fou
:risibli:

J'suis capable de m'envoyer un paquet de clope en 3h quand j'en prends

T'as pas des visions chelou ou quoi juste les couleurs sont x20 et t'as l'impression que tout est nouveau tu redécouvre tout c'est bizarre
il y a 11 heures

si l'o pprends trois paquets en étant naif il va juste faire un énorme bad
:jesus_poire:

par ailleurs si le but c'est d'oublier ses problèmes les champignons font tout ressortir en beaucoup plus fort
il y a 11 heures
le tramadol bien dosé ça fait ça, mais bon potentiel d'addiction et d'overdose si tu fais n'importe quoi

je ne recommande pas d'enterrer ses problèmes sous la drogue, tu vas creuser encore plus profond et te créer e nouveaux problèmes
il y a 11 heures
si l'o pprends trois paquets en étant naif il va juste faire un énorme bad

par ailleurs si le but c'est d'oublier ses problèmes les champignons font tout ressortir en beaucoup plus fort
Non, tu prends tout avec philosophie les truffes c'est pas comme les champi classique c'est beaucoup plus soft
:rougeyron_clope:

Trois paquets c'est rien, franchement y'a un monde où il est même déçu
il y a 11 heures
Non, tu prends tout avec philosophie les truffes c'est pas comme les champi classique c'est beaucoup plus soft

Trois paquets c'est rien, franchement y'a un monde où il est même déçu
ça dépend des personnes, du poids ect normalement avec un paquet de 15g de qualité t'es bien

ça reste la même molécule, les psychédéliques c'est pas une drogue pour oublier ses problèmes mais plutôt y faire face
il y a 11 heures
ça dépend des personnes, du poids ect normalement avec un paquet de 15g de qualité t'es bien

ça reste la même molécule, les psychédéliques c'est pas une drogue pour oublier ses problèmes mais plutôt y faire face
C'est pas du tout la même doses

Les truffes c'est méga léger
il y a 11 heures
Un mélange de hasch, d'opium et de psylo, désinhibition totale, plus rien ne t'atteint
:AHIOU:

Ou alors tu te fais un gros joint sur lequel tu déposes quelques gouttes de LSD pour un effet plus diffus
il y a 11 heures
Valhalla et high hawaïen et sugar shrooms

Tu bouffe les trois boîtes ( t'aura besoins de bedo ou de clopes )

C'est dégueulasse au goût par contre
Mauvais choix, c'est quoi ces prix de taré pour un truc aussi dégueulasse et soft
:Lunettesrisitas:
il y a 11 heures
Zou
Zou
11h
Mauvais choix, c'est quoi ces prix de taré pour un truc aussi dégueulasse et soft
J'suis en mp avec le khey qui disais que c'était une mauvaise idée que ça allait le rendre fou il me dit que un sachet de truffes c'est un truc de malade qu'il va bader
:zahi:

N'importe quoi
il y a 11 heures

T'as pas des visions chelou ou quoi juste les couleurs sont x20 et t'as l'impression que tout est nouveau tu redécouvre tout c'est bizarre
Ah ok

Merci
:tzuyuhat:
il y a 11 heures
Zou
Zou
11h
Un mélange de hasch, d'opium et de psylo, désinhibition totale, plus rien ne t'atteint
:AHIOU:

Ou alors tu te fais un gros joint sur lequel tu déposes quelques gouttes de LSD pour un effet plus diffus
Ahii merci pour l’idée de cocktail explosif
:Tzuuzt:
il y a 11 heures
Zou
Zou
11h
arnaque totale si réellement c'est aussi faible, autant acheter sur un market. De toute façon les truffes sont illégales donc risqué de s'en faire livrer en laissant sa cb et compagnie
il y a 11 heures

Et tu t’es jamais fait saisir tes colis ?
il y a 11 heures
arnaque totale si réellement c'est aussi faible, autant acheter sur un market. De toute façon les truffes sont illégales donc risqué de s'en faire livrer en laissant sa cb et compagnie
T'es vachement parano toi, tu m'étonne que tu bad facilement
il y a 11 heures
J'suis en mp avec le khey qui disais que c'était une mauvaise idée que ça allait le rendre fou il me dit que un sachet de truffes c'est un truc de malade qu'il va bader

N'importe quoi
pas du tout, je dis juste que si il cherche à oublier ses problèmes les psychédéliques c'est clairement pas la bonne molécule. Et oui normalement avec des truffes de bonne qualité et en étant naif aux psychédéliques (ou après grande pause) tu n'as pas besoin de plus de 15g
il y a 11 heures
Pour te faire gagner du temps et éviter que tu pourisse ta vie. Non
:uuh:
il y a 11 heures
Et tu t’es jamais fait saisir tes colis ?
Sur 25 commandes chez zamnesia jamais eu une seule saisie
:souriregif:

Y'a longtemps je ne fesait absolument pas poussé et les graines que je ne commandait pas arrivaient toujours a la maison sans problème ( bien sûr je contactais la police car c'est un délit
)

Pareil pour les truffes bien entendu
il y a 11 heures
Pour te faire gagner du temps et éviter que tu pourisse ta vie. Non
:uuh:
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a 11 heures